“super sejour, magnifique hotel !”

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 15 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 23 avril 2014

J'ai passé un séjour agréable au sofitel Essaouira !! Il fait un temps magnifique!
Le personnel est très courtois et attentionné! Je tiens a remercier le responsable mhamed pour son dévouement et sa rapidité à traiter nos demandes!!
J'espère pouvoir retourner très bientôt à l’hôtel pour le festival !!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres au 2eme étage, elles offrent une vue sublime sur mer et sur le golf
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire afin de partager vos impressions concernant votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa!

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre bel hôtel et que vous avez apprécié la gentillesse du personnel. Nous leur feront part de vos gentils compliments: votre staisfaction est en effet notre plus belle récompense!

Merci encore de nous avoir fait part de vos impressions,

Avis publié : 23 avril 2014

Magnifique établissement. Très belles chambres, décoration "au goût du jour", un service haut de gamme, excellente restauration, un petit déjeuner à tomber par terre.
La possibilité de se balader dans le golf jusqu'à la plage avec les vélos prêtés par l'hôtel.
Situé à quelques km d'Essaouira, pour ceux qui connaissent déjà la ville et qui ont envie de se reposer dans une bulle de luxe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour parmi nous.

Merci pour vos gentils compliments concernant nos chambres, la décoration, le service et la restauration (petit-déjeuner notamment).

Au plaisir de vous revoir parmi nous très rapidement,

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel ou tout a été parfait. Le niveau de service y est excellent : le personnel est aux petits soins, très réactif et aimable.
La chambre ( une suite en rez de jardin) parfaitement équipée et entretenue.
Le Spa était superbe ; hammam, gommage, soin du visage clarins etc.
Pour les amateurs de golf c'est le rêve, l'équipe de professeurs français et marocains était très attentive
Les restaurants parfaits, surtout la table des arômes
Bref quand il faut critiquer je critique mais quand c'est un sans faute, même si ce n'est pas donné, je le crie haut et fort!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa pour votre séjour en famille, et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions quant à ces cinq jours passés parmi nous.

Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour a été parfait, que vous avez apprécié la suite, le So Spa, le golf, ainsi que les restaurants. Il est très plaisant pour nous de recevoir vos compliments, qui feront plaisir à toute notre équipe d'ambassadeurs et que nous ne manquerons pas de partager! Votre satisfaction est en effet la plus belle des récompenses.

Merci encore pour votre gentil commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Avis publié : 20 avril 2014

Une semaine dans ce joli complexe à l'architecture contemporaine réussie qui s'intègre parfaitement au paysage sublime des lieux. L'hôtel est situé au calme à qq km de la ville d'Essaouira, l'hôtel met à disposition gratuitement des navettes toute la journée, et de toute façon les taxis ne coutent rien au Maroc. Nous avons séjourné en suite Mogador et ensuite en Villa Prestige avec piscine privée. Les deux bien que très différentes sont très agréables. Les équipements en chambre sont complets, machine Nespresso, équipements Böse, salle de bain très design, hammam et jacuzzi dans la suite Mogador, piscine à 28°C dans la villa. Il y a deux points forts à l'hôtel, le personnel et la restauration. Un grand merci à Wafa notre gouvernante, à Mohamed notre majordome à la villa et à Mohamed le serveur du club house du Golf. Ces trois personnes ont rendu notre séjour parfait, étant toujours disponibles, souriantes, et réactives. Nous avons beaucoup utilisé le room service pour dîner, à chaque fois très bon service, rapide, la nourriture était bonne et arrivée toujours à bonne température, ce qui est assez rare dans les hôtels. Nous avons aussi utilisé le spa et le fitness, rien à redire. Si nous avons un point négatif à donner, c'est que ce joli complexe commence à vieillir et qu'il nécessiterait un petit coup de rénovation, il le mérite vraiment afin de continuer à ravir ses hôtes, quelques matelas extérieurs au bord de la piscine devraient être changés car ils sont vraiment à bout de souffle et sales. Quelques équipements ne fonctionnent plus ou mal, bref, la Direction devrait rapidement prévoir des budgets pour rénover faute de quoi la clientèle de ce type d'établissement se plaindra, ça commence d'ailleurs à se lire dans certains commentaires ce qui est dommage car il ne faut pas s'arrêter à ces derniers, l'hôtel vaut vraiment d'y séjourner. Le rapport qualité/prix/service est bon pour cette catégorie d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Comme souvent, les chambres en étage sont à privilégiées car elles offrent une superbe vue sur l'...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Merci pour les nombreux éloges que vous nous faites: nous sommes extrêmement satisfaits d'avoir pu combler au mieux vos attentes et de vous avoir permis de passer un excellent séjour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré le lieu, le système de navette, la suite Mogador, puis la Villa Prestige, la qualité des équipements en général, la qualité de la restauration et du So Spa, ainsi que la gentillesse du personnel...

Nous transmettrons bien sûr vos gentils commentaires aux trois ambassadeurs qui ont contribué à rendre votre séjour aussi agréable. Soucieux du travail bien fait et du moindre détail, ils seront en effet très heureux d'être parvenus à vous satisfaire!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 19 avril 2014

Suite a un voyage réussi en décembre 2013, nous sommes revenus en Avril.
Le restaurant, la piscine, la maison des enfants et les services sont toujours les points forts de l'hôtel.
Nous avons vraiment apprécié l'excellent travail de Sakhir qui est très efficace et toujours d'excellente humeur: un rayon de soleil tous les matins.Ahmed s'est également très bien occupe des enfants.
Nous avons été déçus par notre chambre (133) qui était très bruyante. La robinetterie ne fonctionnait pas bien, il a fallu 3j pour changer le téléphone et la chambre sentait la cigarette.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour dans notre bel hôtel. Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisi de séjourner dans notre hôtel, et vous remercions de votre fidélité: quelle plus belle récompense pour nous que la satisfaction de nos clients?

Vos gentils compliments concernant les restaurants, la piscine, le service, ainsi que la Villa des Enfants nous vont droit au coeur, et nous n'omettrons pas de féliciter Sakhir et Ahmed de votre part: ils seront ravis d'avoir réussi à ensoleiller votre séjour!

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre chambre et prenons bonne note de vos remarques: nos équipes en seront informées, et nous ferons tout notre possible pour éviter ce type de situation dans l'avenir!

Merci encore d'avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour en famille,

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé un petit séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf et Spa. L'hôtel est magnifique. Nous avions une chambre vue sur le golf. La chambre est spacieuse avec un balcon sur lequel nous pouvons nous installer pour un bain de soleil. Nous sommes bercés par le bruit des vagues. Le personnel est très gentil, au service du client. Nous avons testé le spa, un moment de détente superbe. La piscine est très grande et, l'eau est à 27°, un bonheur. C'est un endroit super pour se reposer. Pour les amateurs de golf, je vous le conseille.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour en couple au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. Lire votre gentil commentaire et vous savoir satisfaite est en effet pour nous une magnifique récompense!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, et que vous avez beaucoup aimé votre chambre, sa vue sur le golf, ainsi que la piscine et le So Spa.

Nous transmettrons bien évidemment vos compliments à nos ambassadeurs quant à leur gentillesse et leur disponibilité!

Merci encore et au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement,

Avis publié : 13 avril 2014

L’hôtel Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est un hôtel haut de gamme, très chic et extrêmement agréable pour un séjour au Maroc sur la côte Atlantique. Les chambres modernes sont très spacieuses et très bien équipées : chaine hifi et lecteur IPOD Bose, machine nespresso, literie MYBED, etc.
Les petits déjeuners et dîners au restaurant KASBAH sont juste fantastiques : gros coup de cœur pour les pâtisseries qui n’ont rien à envier avec celles des meilleurs pâtissiers parisiens, c’est juste divin.
Le restaurant L'Ateliers aux Arômes, au sein de l’hôtel, est aussi une expérience gastronomique à ne pas louper.
Second séjour d’une semaine dans cette hôtel et toujours aussi séduits par l’accueil, l’équipe hôtelière sympathique qui fait tout pour satisfaire le client, le confort et le bien être que l’on ressent en résidant dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chère Madame,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions quant à votre séjour parmi nous, ainsi que pour tous ces agréables compliments!

Nous sommes contents de savoir que vous êtes ravie de votre second séjour en famille dans notre bel hôtel et que vous ayez apprécié la modernité des chambres ainsi que la literie MyBed! Nous communiquerons vos commentaires quant à la qualité du petit déjeuner et des repas à l'Atelier aux Arômes à l'ensemble de notre équipe cuisine: ils seront enchantés d'apprendre que leurs efforts et leur amour du travail bien fait ont su vous conquérir.

Il est également très plaisant de lire que vous avez été touchée par la gentillesse de nos Ambassadeurs, et qu'ils ont réussi à rendre vos deux séjours parmi nous inoubliables. Nous passerons le message à l'ensemble de l'équipe: votre satisfaction est en effet la plus belle des récompenses pour nous!

Merci encore d'avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa et au plaisir de vous y revoir très prochainement,