“Dommage .....” 3 sur 5 bulles

N° 16 sur 77 Hôtels à Essaouira
Lausanne, Suisse
“Dommage .....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Magnifique cadre et environnement, malheureusement, le service (réception, piscine, restaurant) n'est pas à la hauteur de l'endroit. Les tables sont sales et il en découle une impression de laisser-aller. Les prix des repas sont excessifs par rapport aux restaurants aux alentours.Dommage.....

• 2 sur 5 bulles
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, un grand merci d 'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour en famille dans notre bel hôtel.

Il nous est très plaisant de lire que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que son environnement.

Nous sommes désolés que le service (réception, piscine, retsaurant) n’aient pas été à la hauteur de vos attentes , et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes évidemment désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours et votre avis nous est en conséquence très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour vos remarques et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Chambourcy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes arrivés début avril 2014 avec un besoin énorme de repos, à la recherche du soleil et le confort. Le Sofitel Essaouira Mogador est un hôtel d'une élégance et d'un raffinement très recherché. L'architecture intérieur est belle et moderne, sans être clinquant. Le personnel est aux "petits oignons" pour vous servir et vous aider.
La chambre était moderne, belle et rien a été laisser au hasard. Nous avions une belle vue du golfe avec en fond la mer.
Nous avons eu de la chance, il n'y avait pas de vent, si fréquent à Essaouira! 27°C au tour de la piscine chauffée.
Premier rdv, le spa - MAGNIFIQUE! Mon mari s'est régalé à plusieurs reprises avec des différents massages qui lui ont fait un bien fou. Je n'ai jamais vu un Spa aussi beau de tous les voyages que j'ai effectué. En marbre noir, lumières tamisées ... une attention jusqu'au dernier détail.
Le restaurant à la carte est un bijoux de raffinement dans ses propositions (l'épaule d'agneau à la marocaine" - un régal). Le décor toujours dans le même état d'esprit que dans le reste de l'hôtel.
Les buffets dans le restaurant principal sont somptueux et délicieux. La fraicheur des mets, le mélange des couleurs, les épices, rien n'est laissé au hasard. Tout est étudié pour que le client soit comblé.
Nous n'avons pas joué au golfe, mais visiblement c'est un très joli parcours - certainement un must pour des golfeurs à la recherche d'un parcours ensoleillé au printemps.
Nous sommes rentrés à Paris avec les batteries rechargées, dorés par le soleil marocain, prêts à confronter la vie quotidienne à Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 418 donne au sud, avec vue sur le golfe et la mer au fond. Il y a des "canapé"...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos gentils compliments. Nous sommes enchantés de lire que notre hôtel vous a conquis, du So Spa aux restaurants, en passant par la gentillesse du personnel, le cadre, la décoration ou encore l'architecture!

Nous ne manquerons évidemment pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, qui en sera ravie. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre splendide. Accueil chaleureux. Magnifique vue et très beaux jardins et espaces publics. Superbe spa avec belle piscine et agréable hammam.
Petit déjeuner copieux et extrêmement varié. Service au bar tres plaisant et cocktails tres bien preparés.

En revanche, le restaurant devrait porter plus de soins à la qualité des plats marocains qui sont servis à l'immense buffet du soir. les plats européens et asiatiques étaient bien mieux réussis que les tajines ou meme le couscous! mais la plus grande réserve concerne le ménage et la maintenance/ entretien des chambres. Nous avons eu une petite villa avec 2 chambres; non seulement le ménage était fort médiocre mais du fait de l'humidité sans doute, les sols et les murs étaient abimés.
De plus les serviettes de toilette étaient vieilles et abimées.
Des détails sans doute sans grande importance mais qui, au bout de 4 jours, finissent par peser sur le séjour .
Des détails auxquels le management de l'hôtel peut apporter les solutions adéquates très facilement.
On compte sur lui .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances en famille, mais aussi d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à ce séjour.

Nous sommes absoluments enchantés de lire que vous avez trouvé le cadre splendide, l'accueil chaleureux, et la vue sur les jardins, le golf et l'océan magnifique. Vos gentils compliments quant à notre So Spa, quant à la qualité et la variété du petit-déjeuner, et quant au service fourni au bars nous vont droit au coeur. Nous ne manquerons pas de passer le message à l'ensemble des Ambassadeurs concernés.

Nous prenons bonne note de toutes vos autres remarques (concernant les buffets et le service en chambre), qui sont pour nous un important outil d'amélioration, et un indicateur de qualité essentiel. Nous transmettrons les informations aux départements concernés afin que soient mises en place des réponses adéquates, afin que ce type de désagrément ne se représente plus à l'avenir.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions. En espérant vous revoir au Sofitel essaouria Mogador Golf & Spa prochainement.

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous revenons de Trois jours à Essaouira que nous avons retrouvé avec plaisir après 10 ans . Très très bel hôtel , avec vue magnifique. Mais quel dommage que le service ne soit vraiment pas à la hauteur ! : Cela gâche la magie du lieu.

• 2 sur 5 bulles
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre fidélité, mais vous sommes également reconnaissants d'avoir partagé avec nous vos impressions quant à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments quant au lieu et à la beauté de l'hôtel. Il est vrai que l'hôtel est niché dans un véritable écrin de verdure, avec de magnifiques perspectives sur l'océan et sur le golf.

Nous sommes heureux de lire que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous, malgré le désagrément que vous évoquez (service), et pour lesquels nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point: votre commentaire est important pour nous, et nous transmettrons ces informations aux départements concernés afin de prendre les mesures adéquates.

Merci encore d'avoir partagé avec nous vous impressions,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

J'étais au SOFITEL en Avril 2014 avec un bébé de 10 mois et un enfant de 6 ans. L'endroit est très beau, mais c'est vraiment très dommage que le service soit aussi déplorable vu le prix que l'on paye. Au restaurant de la piscine l'Atlantide, nous avons attendu plus de 30 min pour être servis, après les couverts étaient sales, la bouteille d'eau minérale très sale avec des insectes écrasés sur le verre, la table du restaurant toute souillée et bonne à mettre à la poubelle. Une honte pour un SOFITEL. Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie, même les frittes n'étaient pas cuites et toutes molles, la salade césar sans poulet, et le hamburger de ma fille dur comme du béton, la honte. Puis au moment de payer la note, nous voulions régler par CB, et la c'était le pompon, il fallait se rendre trois étages plus haut pour aller payer à la réception de l'hotel. BRAVO ! Ensuite, un vent de dingue, la piscine n'est pas protégée du vent, donc impossible de se mettre en maillot de bain car il fait trop froid. Au bord de la piscine personne ne vient vous proposer des rafraîchissements ou à boire, il faut se lever car cela ne vient pas au personnel de venir voir ses hôtes. Ensuite dernière chose, l'hôtel se veut être un hotel familial, et vous n'avez même pas de quoi changer un bébé.... Non je n'y retournerais pas, car le service est vraiment déplorable.

• 1 sur 5 bulles
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé le cadre à votre goût.

Concernant les nombreux autres points que vous évoquez dans votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

L’expérience que vous avez vécue à l’Atlantique, ainsi qu’au Pool Bar sont en effet bien loin de refléter nos standards et de l’image que nous souhaitons donner à nos clients. Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est évidemment désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et votre avis nous est très précieux, dans la mesure où il nous permet de cibler nos points faibles et de prévoir les mesures nécessaires afin de pallier à ces désagréments à l’avenir.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires constructifs : nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour : n’hésitez pas à me contacter directement.

Lausanne, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bel hôtel , idéalement situé avec une très belle vue.
Très beau design, chambre spacieuses et très bien décoré .
Petit déjeuner de qualité .
Seule bémol : le ménage est assez médiocre dans les chambres, les couloirs et les restaurants . Très dommage pour un hôtel de cette catégorie

• 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet de votre séjour en famille parmi nous.

Nous sommes contents de lire que vous êtes globalement très satisfaite de votre séjour, et que vous avez apprécié, entre autres, la beauté de l'architecture et l'emplacement de l'hôtel, la décoration, l'espace et l'aménagement des chambres, ainsi que la qualité du petit-déjeuner.

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas trouvé le nettoyage en chambre, dans les couloirs et dans les restaurants à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous ne manquerons pas de passer le message au département concerné afin d'améliorer ce point dans les plus brefs délais grâce à la mise en place de mesures correctives.

Votre commentaire est essentiel pour nous, car il nous permet de cibler les éléments sur lesquels nous devons nous perfectionner.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à notre hôtel avec nous, et nous espérons vous revoir parmi nous afin de pouvoir rendre votre prochaine expérience encore meilleure!

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous rentrons juste d'un séjour de 4 jours . Les prestations sont globalement bonnes mais le service est trrrrrrres lent. Impossible d'avoir un croque monsieur au bord de la piscine en moins de 40 minutes ou un irish-coffee au bar en moins d'une demi heure . C'est fatigant et stressant. Le personnel est sympathique mais pas efficace et donc pas a la hauteur des 5 étoiles affichées.
Une mention spéciale pour les massages du Spa : Hanane est une pro , n'hésitez pas a faire appel a ses services !

• 1 sur 5 bulles
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonjour Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires quant à votre séjour en famille parmi nous.

Nous sommes contents de lire que vous êtes globalement très satisfaite de votre séjour , et que vous avez apprécié la qualité des prestations, la sympathie du personnel, ainsi que le talent de notre thérapeute Hanane.

Nous vous présentons nos excuses concernant les désagréments que vous évoquez (lenteur du service au Pool Bar et au Bar) et sommes désolés que nos prestations n'aient pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons évidemment le message à l'ensemble de nos équipes d'ambassadeurs afin que des mesures correctrices soient prises dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à notre hôtel avec nous: vos commentaires sont en effet indispensables au perfectionnement de la qualité de nos prestations, et nous permettent de à nous améliorer constamment!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement pour rendre votre séjour encore meilleur,