“Vue époustouflante”

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 14 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Vue époustouflante”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je frequente peu ce type d'hôtels luxueux, mais j'ai adoré! Tout commence dans le hall qui est magnifique et vous en met plein la vue. Aucune photo n'arrive à refléter la réalité. C'est splendide.
Idem dans la chambre: c'est beau, moderne, coloré, et de votre lit (ou même de votre douche!!!) vous pourrez admirer en premier plan la piscine (naturelle pour nous) puis le golf, et en dernier plan l'océan!
Tout n'est que calme et volupté.
Le service est parfait: soigneux mais discret, un tout petit peu long parfois. L'ambiance sereine. Même si vous je jouez pas, je vous conseille de parcourir le golf. La navette pour essaouira est appréciable.
Très bon séjour. Un petit rafraîchissement des sols permettrait à l'hôtel de garder son standing.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos agréables compliments. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la beauté et la magie du site, des chambres, et de la vue sur le golf et l'océan, et que vous ayez trouvé le service attentionné et soigneux.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe: votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre bel hôtel,

Marin, France
Avis écrit le 14 mai 2014

avec un peu de retard nous donnons notre avis.nous sommes satisfait en général de l hôtel services agréables en général mais notre chambre malgré la vue est déjà bien abimer et la propreté laisse a désire vitre jamais faite et drap pas changer de la semaine .et merci au personnel très sympa .

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus haut possible vue grandiose
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers clients,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour familial au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Il nous est plaisant de lire que vous êtes globalement contents de votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié la sympathie du personnel et le service en général, malgré les quelques points que vous mentionnez, et pour lesquels nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.

La propreté figure bien évidemment parmi nos priorités, et les éléments que vous évoqués sont naturellement bien éloignés de ce que nous souhaitons vous voir retenir de votre séjour parmi nous et de nos standards. Merci pour votre précieux commentaire, qui nous permettra de nous perfectionner à l'avenir!

En espérant que vous nous laisserez l'occasion de vous séduire totalement lors d'un prochain séjour: n'hésitez pas à me contacter directement.

Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos impressions et au plaisir de vous revoir,

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 11 mai 2014

C'est avec un peu de retard que je vous donne mon avis sur cet établissement que j'ai fréquenté en avril dernier du 21 AU 28. Je tiens sincèrement à vous dire combien j'ai été satisfaite, au-dela de la beauté des lieux et de l'emplacement, de la qualité du service grâce a son personnel dévoué, professionnel et d'une tres grande gentillesse, je pense notamment au responsable de la Villa des enfants Ahmed et a Souhail un extra extra! Mon fils ne voulait plus sortir de là!! J'ai été également ravie du pool Bar et de son efficacité qui rend nos journées piscine extremement agreables. Merci aussi au personnel du cafe KAZBA pour leur service du matin et leur beau sourire!! enfin je vous recommande vivement cet Hotel de categorie tres superieure tant par sa beaute que par son personnel tout a fait agréable et professionnel! Merci beaucoup a vous tous

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec un immense plaisir que nous recevons vos gentils compliments, concernant notamment la beauté des lieux et de l'emplacement, la qualité du service (Pool Bar et Café Kasbah), la disponibilité et la sympathie de nos ambassadeurs, la qualité de l'accueil à la Villa des enfants et tout particulièrement, la gentilesse de Ahmed et de Souhail qui ont réussi à combler votre Petit Prince.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe: votre satisfaction est en effet la plus belle récompense pour nos ambassadeurs!

Merci encore pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Nantes, France
Avis écrit le 7 mai 2014

j'y ai séjourné l'été dernier en famille et suis franchement surpris par certains avis négatifs. J'estime personnellement être un client relativement difficile et pourtant, je trouve que l'hôtel est tout simplement sublime, l'environnement paradisiaque, les chambres sont superbes & très design, le personnel sympathique, professionnel et aux petits soins; le service digne des meilleurs Grand-Hôtels parisiens . l'hôtel dispose de 4 restaurants tous vraiment bons; un plus particulier pour l'Atlantique et ses fameux tajines de poissons, le petit déjeuner est exquis. j'espère avoir l'occasion d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les chambres côté golf pour la vue sublime sur le domaine Mogador & les couchers de soleil fabul...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions au sujet du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'environnment de l'hôtel, les chambres, la décoration, la sympathie du personnel, le service, et la cuisine, notamment à l'Atlantique et pour le petit-déjeuner.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe d'ambassadeurs: votre satisfaction est en effet la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service de qualité.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir bien voulu nous faire part de vos remarques, et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Edoard GIUNTOLI