“Bel endroit, perfectible ”

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 15 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

WE en famille avec 2 enfants en bas âge. Malheureusement la suite proposée par mail n'est plus disponible et nous nous retrouvons avec 2 chambres séparées. Pas idéal.
Lobby et vue magnifiques.
Offre restauration de bonne qualité, beaucoup de choix et bon. Service très lent comme souvent mais sympathique. Les chambres sont un peu en dessous par rapport à la qualité du reste.
Salle de sport et spa de très bon niveau.

Séjour en : avril 2014
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour en famille au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la beauté du lobby ainsi que les perspectives offertes sur le golf et l'Atlantique, que vous ayez trouvé l'offre de restauration à votre goût et le service sympathique, et que le So Spa et la salle de fitness vous aient plu.

Nous prenons cependant bonne note des petits désagréments que vous avez rencontré (soucis avec la chambre et lenteur du service), et en ferons part à l'ensemble de nos équipes, afin que nous puissions prendre les mesures adéquates. Votre avis nous est extrêmement précieux et nous permet de nous perfectionner constamment.!

Merci encore de nous avoir fait part de vos remarques,

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau,

Edoardo GIUNTOLI

Écrire un avisAvis (1 608)

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Je frequente peu ce type d'hôtels luxueux, mais j'ai adoré! Tout commence dans le hall qui est magnifique et vous en met plein la vue. Aucune photo n'arrive à refléter la réalité. C'est splendide.
Idem dans la chambre: c'est beau, moderne, coloré, et de votre lit (ou même de votre douche!!!) vous pourrez admirer en premier plan la piscine (naturelle pour nous) puis le golf, et en dernier plan l'océan!
Tout n'est que calme et volupté.
Le service est parfait: soigneux mais discret, un tout petit peu long parfois. L'ambiance sereine. Même si vous je jouez pas, je vous conseille de parcourir le golf. La navette pour essaouira est appréciable.
Très bon séjour. Un petit rafraîchissement des sols permettrait à l'hôtel de garder son standing.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos agréables compliments. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la beauté et la magie du site, des chambres, et de la vue sur le golf et l'océan, et que vous ayez trouvé le service attentionné et soigneux.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe: votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre bel hôtel,

Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Avis publié : 14 mai 2014

avec un peu de retard nous donnons notre avis.nous sommes satisfait en général de l hôtel services agréables en général mais notre chambre malgré la vue est déjà bien abimer et la propreté laisse a désire vitre jamais faite et drap pas changer de la semaine .et merci au personnel très sympa .

Astuce pour la chambre : demander une chambre le plus haut possible vue grandiose
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chers clients,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour familial au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Il nous est plaisant de lire que vous êtes globalement contents de votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié la sympathie du personnel et le service en général, malgré les quelques points que vous mentionnez, et pour lesquels nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.

La propreté figure bien évidemment parmi nos priorités, et les éléments que vous évoqués sont naturellement bien éloignés de ce que nous souhaitons vous voir retenir de votre séjour parmi nous et de nos standards. Merci pour votre précieux commentaire, qui nous permettra de nous perfectionner à l'avenir!

En espérant que vous nous laisserez l'occasion de vous séduire totalement lors d'un prochain séjour: n'hésitez pas à me contacter directement.

Merci encore d'avoir pris le temps de partager vos impressions et au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 13 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

C'est avec un peu de retard que je vous donne mon avis sur cet établissement que j'ai fréquenté en avril dernier du 21 AU 28. Je tiens sincèrement à vous dire combien j'ai été satisfaite, au-dela de la beauté des lieux et de l'emplacement, de la qualité du service grâce a son personnel dévoué, professionnel et d'une tres grande gentillesse, je pense notamment au responsable de la Villa des enfants Ahmed et a Souhail un extra extra! Mon fils ne voulait plus sortir de là!! J'ai été également ravie du pool Bar et de son efficacité qui rend nos journées piscine extremement agreables. Merci aussi au personnel du cafe KAZBA pour leur service du matin et leur beau sourire!! enfin je vous recommande vivement cet Hotel de categorie tres superieure tant par sa beaute que par son personnel tout a fait agréable et professionnel! Merci beaucoup a vous tous

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec un immense plaisir que nous recevons vos gentils compliments, concernant notamment la beauté des lieux et de l'emplacement, la qualité du service (Pool Bar et Café Kasbah), la disponibilité et la sympathie de nos ambassadeurs, la qualité de l'accueil à la Villa des enfants et tout particulièrement, la gentilesse de Ahmed et de Souhail qui ont réussi à combler votre Petit Prince.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe: votre satisfaction est en effet la plus belle récompense pour nos ambassadeurs!

Merci encore pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau,