Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 15 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 2 juin 2014

Très très beau sofitel !! Chambre impeccable , personnel serviable , parc et piscine magnifique +++ Restaurant très correct . Mon seul regret est de n'y être resté qu'une nuit tellement on y est bien !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers clients,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre impression quant à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa!

Nous vous remercions pour tous ces agréables compliments quant à notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de la chambre, la beauté des jardins, la gentillesse du personnel, la piscine, ainsi que la nourriture!

Nous transmettrons évidemment vos agréables remarques à l'ensemble de notre équipe, qui sera enchanté de savoir que son travail a porté ses fruits. Vous savoir pleinement satisfait est en effet la plus belle des récompenses pour nous.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires quant à votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre magnifique domaine de Mogador,

Edoardo GIUNTOLI

Écrire un avisAvis (1 608)

Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel ne se situe pas directement au centre d'Essaouira, mais il y a une navette gratuite de l'hôtel toutes heures. Attention, il y a toujours beaucoup de vent, ce qui, en ce qui nous concerne, était appréciable pour atténuer la chaleur.

Les points positifs:
- Personnel très accueillant et souriant;
- Magnifique villa avec piscine privative chauffée (et vraiment bonne comparée aux autres piscines de l'hôtel qui sont fraîches);
- Site de l'hôtel magnifique, près de la mer, dans une forêt entouré d'un golf, des piscines somptueuses;
- Baignoire très originale, ainsi que la douche dans une salle de bain tout en noire.
- Dans les villas, il y a une TV dans chaque chambre, une petite cuisine et un frigo.
- Le WiFi marche très bien dans tout l'hôtel et aussi dans les chambres.
- Des bouteilles d'eau minérale sont données gratuitement chaque jour.
- Produits de bain donnés en suffisance avec des savons Hermès, très agréables.
- Les serviettes sont fournies généreusement.
- Le petit-déjeuner est copieux mais des efforts pourraient être faits sur l'offre quand même restreinte pour un hôtel d'un tel niveau (surtout si on compare avec le Sofitel Palais Impérial Marrakech).

Les points négatifs:
- Le soir, il n'y a que deux restaurants (un gastronomique...) ou un buffet. Ce dernier restaurant est très cher et l'offre est très limité, à déconseiller pour les enfants qui n'y trouveront pas leur bonheur (même si on peut penser que la formule buffet est plus adapté pour les enfants).
.- LE PIRE, le matin, au petit-déjeuner, les oiseaux volaient dans la salle et allaient allègrement picorer dans les céréales ou les muffins n'omettant pas de faire leurs déjections sur la table des produits où les clients se servaient de manière insouciants. Sans vergogne, le personnel remettait les muffins picorées par les oiseaux sur la table jusqu'à ce que des clients "innocents" les prennent... Bonjour l'hygiène et les maladies... A mon avis, inadmissible dans un 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une villa privative, demandez qu'elle ne soit pas trop éloigné du bâtiment princi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction quant à la gentillesse du personnel, la qualité de la formule "villa", au site en lui même, au design de la salle de bain et à la qualité des équipements en général, au bon fonctionnement du Wifi et au petit-déjeuner.

Nous prenons cependant bonne note des petites remarques dont vous nous avez fait part, concernant les restaurants et le petit-déjeuner. Votre commentaire nous est précieux et votre satisfaction capitale. Nous ferons passer le message aux équipes concernées afin d'entreprendre des mesures d'amélioration dans les meilleurs délais. Améliorer sans cesse la qualité est en effet notre moteur, et nous espérons très sincèrement que vous pourrez le constater lors d'un prochain séjour parmi nous!

Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions,

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis publié : 28 mai 2014

meme pour deux jours super piscine chauffe service majordome de qualite un plaisi
sans compter le restauration nouvelle au so une tres bonne idee la villa est une tres bonns solution pour une famille j'ai voulue teste tout seul c'est ideal

Astuce pour la chambre : c'etait une villa deux chambres deux salle de bain dommage cette fois ci j'etait seul...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous lisons vos agréable remarques, et nous sommes ravis que la formule "villa" vous ait conquis! Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe d'ambassadeurs! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir prochainement, en famille cette fois,

Avis publié : 27 mai 2014

Un très beau site, un golf magnifique, des piscines de rêve, en bref un grand hôtel international qui a su sortir de la monotonie et de l'uniformité des usines touristiques de ce type en créant des décorations et une ambiance singulière.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chers clients,

Un très grand merci d'avoir pris un moment afin de partager vos impressions quant à votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour parmi nous vous a donné pleinement satisfaction, et que vous avez adoré le site, le golf, les piscines, ainsi que l'atmosphère magique et toute particulière du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa...

Je ferai part de vos retours à notre équipe d'ambassadeurs: vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses!

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part de vos commentaires, et espérons vous revoir très vite parmi nous.

Avis publié : 27 mai 2014

beaucoup de vent mais toujours très beau temps et surtout des chambres qui donnent toutes sur la mer que l'on voit de loin, l'hotel est ouvert sur la nature, on peut aller au centre en 10 min avec les navettes de l'hotel. Notre séjour a été absolument parfait, le petit dejeuner formidable, les chambres tres confortable, le service très aimable et impeccable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, niché dans un véritable cocon de verdure, et que les perspectives sur le golf et l'océan vous aient conquis. Il nous est également extrêmement plaisant de lire que vous avez aimé le petit déjeuner, le système de navettes, le confort des chambres, ainsi que la gentillesse du service et de nos ambassadeurs en général.

Nous ne manquerons pas d'en aviser l'ensemble de l'équipe, qui en sera ravi: leur principal moteur est évidemment votre bien-être et il n'y a pour nous pas de plus belle récompense que de vous savoir satisfaits!

Merci encore de nous avoir fait part de vos impressions quant à votre séjour et au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement,

Avis publié : 26 mai 2014

Cadre magnifique, hotel très beau malgré quelques vétustés (revetement de sol à revoir).
Personnel très gentil et attentif mais manque cruel d'organisation dans le service qui est beaucoup trop long ! Heureusement que l'hotel était quasiment vide !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord, un grand merci d'avoir bien voulu prendre le temps de partager avec nous vos impressions quant à votre récent séjour au Sofitel Essaouria Mogador Golf & Spa!

Nous vous remercions pour les gentils compliments et sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour et ayez aimé l'hôtel malgré les petits désagréments évoqués, et pour lesquels nous vous présentons nos sincères excuses. Votre avis compte pour nous et nous est précieux, car il nous permet de prendre les mesures adéquates dans les meilleurs délais.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques,

Au plaisir de vous revoir au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa,

Avis publié : 25 mai 2014

Par curiosité , je suis allé dejeuner en terrasse au bord de la piscine.. A l 'accueil un hôtesse peu affable me préviens( avant même que je demande si il était possible de déjeuner...) que le tarif pour profiter de la piscine est de 250 dirrhams( soit 25 euros pour l 'aprés midi) par personne??
Je ne vous cache pas également que ma petite brochette d'agneau à plus de 23 euros m'est restée également un peu en travers de ..Même si l'endroit est chicos je vous le laisse avec plaisir...

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre repas au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre repas au bord de la piscine: nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous sommes soucieux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, et prenons votre avis en compte: il nous permettra de prendre les mesures appropriées afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite, pour un simple repas ou pour un séjour parmi nous.
N'hésitez pas à me contacter directement!

Au plaisir de vous accueillir un jour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa,