“villa 5 étoiles”

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
N° 14 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 22 juillet 2014

Un cadre magnifique et une très belle architecture, une piscine naturelle étonnante, une belle villa avec sa propre piscine chauffée (pas juste une pataugeoire...), un personnel attentif, chaleureux et souriant, efficace, mais oui les grincheux: par exemple: réparation de cordonnerie en 1 heure, d'excellent niveau pour la région, merci aux très efficaces buttlers aux petits soins.
Un confort douillet très honorablement entretenu, un house-keeping bi-quotidien bien assuré, une restauration un peu juste pour un hôtel de ce style avec une formule buffet, mais une vraie boulangerie sur place (baguette 5 étoiles notamment), des produits frais, le buffet impose un peu de monotonie mais c'est bien fait, un service clean et fluide.
Les avis les plus négatifs sont probablement le fait de grincheux tout fiers d'être enfin une fois dans leur vie dans un Sofitel, et qui n'ont pas beaucoup voyagé...
Globalement: bravo: c'est un Sofitel avec le personnel et son management correspondant
En effet quelques prestations (hamam notamment) un peu chères.

Astuce pour la chambre : indéniablement l'expérience d'une villa pour 4
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de lire l’expérience sincère et chaleureuse partagée que vous venez de vivre dans notre établissement.

Sachez que les différents départements qui composent l’hôtel prennent en compte votre avis afin de toujours se perfectionner et d’offrir des services d’exception comme avec des réparations de cordonnerie dont vous avez pu bénéficier.

Life is Magnifique !

A bientôt,

Edoardo Giuntoli.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

nous étions 5 personnes dans une villas spacieuse dont il y a 2 chambres , salon et jardin piscine ... dés que le butler vous présente la villa , je ne pense pas que vous allez sortir encore . les repas Room service sont très bonnes sauf un "peux de retard" mais c'est pas grave .. je profite de ce commentaire pour remercier notre butler Aziz qui était tout le temps souriant , présent , efficace et professionnel. Sans oublié le reste du personnel, ils étaient au top sur tout pendant le moi du Ramadan. Bravo A vous tous .

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience et ressenti très positif.

Soyez assuré que l’ensemble de nos équipes recevront vos félicitations.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux,

Avis publié: 21 juillet 2014

Agréable séjour sur tous points

Chambres top
Accueil très sympa
Mini club parfait
Il est vrai que les prix pratiqués pour ce qui est de la restauration et des loisirs sont exhorbitants (accès piscine spa 150 dhs, petit dej´ 250dhs, etc) mais nous avons eu la possibilités de manger à essaouira, les 5kg se font très rapidement (navette de l'hôtel ou voiture), facilités de parking à essaouira même et bien sur un choix innombrables de bonnes tables !

VMC bruyante mais elle a été coupée suite à notre demande.

Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants (18mois et 6ans)

Nous recommanderons cet hotel à nos proches

Astuce pour la chambre : La chambre 434 a une vue magnifique sur l'océan et ne donne pas sur la piscine principale (donc...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Cliente,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux et vous remercions chaleureusement du temps passé à transmettre votre expérience.

Soyez assuré que la chambre vue mer dans laquelle vous avez passé cet agréable séjour avec vos enfants vous sera proposée si vous nous faites le plaisir de nous rendre visite à nouveau.

En vous souhaitant une excellente continuation,

Très Sincèrement,

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Bel hôtel encore neuf car il n'a que 4 ans.
Nous étions dans une suite prestige pour 3 nuits mi juillet et j'ai payé à peu près 240 € par nuit sans petit déjeuner. Chambre très sympa et confort irréprochable pour le prix.
Couleurs chaleureuses, lit Sofitel très confortable, dimensions spacieuses, salle de bains très agreable. Réception accueillante, personnel du bar très agréable et très sympa; mention toute particulière à Youssef pour sa gentillesse et sa prévenance. Voici tous les points positifs mais afin que cet avis serve aux lecteurs et j'espère beaucoup aussi à la direction de cet hôtel, voici les points négatifs:
L'hôtel est à 7 km du centre, ce qui decourage les clients de ne pas prendre leurs repas sur place et l'hôtel profite de cette situation géographique (qui pourrait être au départ un atout car l'environnement reste très naturel et agréable) pour pratiquer des prix exorbitants (comparés bien sûr aux prix des restos et cafés de la ville d'essaouira) : petit déjeuner à 220 Dirhams et jusqu'à 270 Dirhams en Room service, restaurant buffet proposant un dîner à 350 Dirhams hors boissons d'une qualité très très moyenne avec des produits issus de matières premières très bas de gamme et sans aucun produits nobles ni aucun poissons frais alors que nous sommes sur la mer. Room service très cher pour toutes les propositions et de qualités médiocres.
Spa et prestations de loisirs hors de prix.
Il y avait beaucoup de monde pendant notre séjour (80% de remplissage dixit la réception) et la piscine était bondée, pas de transats disponibles pour profiter et donc nous avons renoncé à la piscine les 4 jours.
Pour notre prochaine venue, je reste circonspect car il se loue des villas spacieuses ou des appartements de luxe disponibles dans la ville intramuros à des prix inférieurs de moitié et la sanction ne saurait tarder pour ce nouvel hôtel si ces erreurs n'étaient pas rapidement corrigées afin de permettre de conserver un respect du client dans le cadre de propositions honnêtes et correctement évaluées. Sans oublier bien sûr la mise en place d'une nouvelle dynamique dans la qualité des repas et la formation du personnel des restaurants dans l'approche et la courtoisie. Je tiens à insister sur le prix de la chambre qui me semble correctement évalué et sur les prix des prestations annexes qui tendent à négativer notre sejour.
J'espère que vous entendrez un client qui a beaucoup voyagé et qui souhaite rester positif et constructif sans aucune intention de nuire ou de sous évaluer votre travail mais dans l'objectif de vous remettre en question sur certains points.
Cordialement
Philippe Azoulay

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Monsieur Azoulay,

Nous tenons avant toute chose à vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires positifs concernant particulièrement notre personnel ainsi que nos chambres.

Nous sommes par ailleurs sincèrement navrés que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques sont prises en compte et nécessitent toute notre attention afin de toujours nous améliorer.

Nous sommes profondément désolés que vous n’ayez pu profiter de l’une de nos piscines. De plus, notre chef Michael Buard s’efforce de vous proposer des produits frais, fait maison et appétissant en lien avec ce si beau pays qu’est le Maroc.

L’ensemble de vos remarques ont été transmises et sont en cours de suivit par les différents chefs de départements concernés. Je peux vous assurer qu’elles sont prises en compte afin de toujours nous perfectionner.

Nous nous permettons tout de même de vous rappeler qu’une navette gratuite est à disposition des clients justement pour les encourager à découvrir la ville et profiter de ses nombreux restaurants, magasins et sa richesse culturelle.

Dans l’attente et au plaisir de vous revoir afin que vous puissiez constater par vous-même les améliorations apportées.

Très sincèrement,

Avis publié: 14 juillet 2014

nous arrivons juste du Sofitel MOGADOR...apres avoir lu certains commentaires , j'avoue que nous etions un brin réticents ....on a voulu se faire NOTRE opinion .... en deux mots : nous sommes plus que ravis de cette semaine de calme et de repos ...........
je ne comprend pas que des personnes soient aussi négatives .....étions nous vraiment au meme endroit ??? le personnel aux petits soins ( malgré le Ramadan ...) autant l'accueil , que les femmes de chambres , ou au SPA , au petit dejeuner ( qui entre parentheses est bon , copieux , varié ..ETC ) , ET a la piscine ( AU TOP )...BRAVO a tous , vraiment ( une ou 2 toutes petites exceptions , comme partout )
chambre jolie propre , lit SUPER confortable ...une belle vue sur le parc ,la mer, le golf et la piscine ...
peut etre une chose a redire , si vs n'etes pas en demie pension , prix de la nourriture ..prohibitive ....nous mangeons peu le soir , et avons voulu prendre des TAPAS au bar , un guacamole au prix de l'or , un quart d'avocat , une demie tomate , et quelques chips ( 2 minis sauces ) 100 dirham le mini bol ...faut pas pousser quand meme ...ça ne vaut pas le prix , peut etre revoir au moins la quantité ..... room service tres bien,
nous pensons revenir ( nous faire une seconde opinion ...),nous avons apprecié la fraicheur d'ESSAOUIRA en plein mois de juillet ...le service navette pour la ville est au TOP ....
nous avons l'habitude de voyager et dire ce que l'on pense , je pense qu'il y a dans ce monde d'eternels insatisfaits et raleurs ...qui ne seront bien nulle part ....
au sujet des clients de l'hotel:pour le petit dejeuner, ou diner,marre de voir des gens en "marcel",avec des" savattes" qui trainent des pieds.....le lieu mérite mieux. un petit effort.
un grand merci a OUSSAMA du petit dej .......un vrai pro. a notre femme de chambre:zahya; encore merci pour les bons moments dans votre maison. des clients ravis
françoise & patrice

Astuce pour la chambre : chambre proche de la reception , vue mer et piscine ....jolie vue du premier étage .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chers Françoise et Patrice,

De la part de nous tous, un immense merci pour votre gentillesse.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfaits par votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous allons partager vos appréciations avec l'ensemble de nos Ambassadeurs, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Sincèrement,

Edoardo Giuntoli

Avis publié: 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Avis publié: 13 juillet 2014

Venons de passer une excellente semaine au sofitel en famille. Chambre confortable avec une excellente literie, et de bonne taille avec terrasse donnant sur la mer et le golf. Certains éléments vieillissent mal cependant ( peinture, sol...)
Cote restauration ( c est le seul bémol) peu de choix en restaurant, et on n a pas spécialement envié du buffet tous les soirs. Un resto a la carte avec en plus quelques spécialités marocaines serait le bienvenu. Nous avons très souvent dîner a 4 dans la chambre car le room service offre des repas de qualité et plus divers mais on a le sentiment d être puni en étant dans la chambre ! Personnel très gentil et serviable. Hotel très calme, très confortable et reposant. Manque un peu de proprete au restaurant la
Kasbah, c est dommage. Beau Spa, bons soins. Quelques activités sympas ( cours de pâtisserie...)
Golf magnifique et prof très sympa et compétent. Demandez mustapha il est top ! Quant a la villa des enfants: bravo a Ahmed qui a su faire du sejour de nos enfants un moment magique!!!! Il a été adorable et toujours très attentionné avec eux. On a tous eux mal au cœur de partir ! Et en plus temps merveilleux ! Encore merci. On reviendra

• Séjour en : juillet 2014

Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe, un immense merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes enchantés de lire combien vous avez apprécié le confort de notre literie MyBed, les 46 m² de nos chambres, la qualité des soins dans notre SoSpa ainsi que les activités proposées à l’hotel et à la villa des enfants.
Nous transmettrons avec plaisir votre message à Ahmed et Mustapha.

En ce qui concerne la restauration, nous nous excusons de la fermeture provisoire du restaurant L’Atlantique pour des raisons d’entretien.
Il est désormais ouvert, avec un nouveau sol.
Nous avons hâte de vous le montrer lors de votre prochain séjour que, nous espérons, ne tardera pas trop.

Bien cordialement,

Edoardo Giuntoli