Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
  • Parking gratuit
71 $US
64 $US
  • Restaurant
Riad Le Grand Large(Essaouira)(Bonne affaire !)
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA(Essaouira)(Bonne affaire !)
42 $US
30 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
69 $US
58 $US
  • Restaurant
Fontaine Bleue(Essaouira)
77 $US
73 $US
  • Front de mer
Dar Al Bahar(Essaouira)(Bonne affaire !)
40 $US
34 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Sidi Magdoul(Essaouira)(Bonne affaire !)
28 $US
27 $US
1 683 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

des volumes immenses, une déco de très bon goût, un service absolument parfait, et une restauration délicieuse.... rien à redire sur cet hôtel où nous avons passé un séjour de rêve... ah si... seul bémol : leur site internet qui ne reflète pas du tout la beauté et la grandeur du lieu...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour avoir recommandé notre hotel sur Tripadvisor.

Sincèrement,

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous venons de séjourner 12 jours dans cet hôtel qui était notre destination préférée jusque maintenant. Nous y avons séjourné de nombreuses fois au cours des 2 dernières années. Nous sortons de ces vacances très déçus. Mis à part la villa des enfants qui reste une valeur sûre, le reste de toutes les prestations était vraiment décevant. Service déplorable lors du petit déjeuner et du repas le soir. Mauvaise information communiquée au sujet de notre demi-pension, ce qui nous fait perdre le bénéfice de celle-ci. Buffet du soir vraiment pas digne d'un Sofitel, toujours les mêmes plats pendant 12 jours. Chambre faite souvent en fin de journée, pas de passage le soir de manière régulière, les bouteilles d'eau normalement recues tous les soirs dans la chambre, non délivrées pendant 3 jours. Air conditionné ne fonctionnant pas nous obligeant à dormir les fenêtres ouvertes pour pouvoir fermer l'œil. Le cadre reste magnifique, le personnel de chambre très aimable ainsi que la sécurité et les employés du kids club. Pour le reste incompétence généralisée. Aucune raison d'y revenir dans ces conditions.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre fidélité au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, et suis navré de lire que cette fois-ci nous n'avons pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.

Je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses et vous assure que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 juillet 2014

Apres quelques jours au Sofitel d Agadir , nous avons pris la route pour le Sofitel d Essaouira
quelle splendeur ! service au top , chambres superbes , couloirs en peu désert c'est dommage , a revoir . L'acces a la plage n est pas direct nous devions emprunetr une voiturette et il n y a pas de plage privé mais c'est a priori en projet . l hotel est magnifique déco a couper le souffle . Merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Madame,

Sincèrement,

Avis publié : 25 juillet 2014

magnifique hotel tres design petit dej extraordinaire de tout et a profusion piscine superbe personnel omnipresent et competent ,golf somptueux la mer est a 15 minutes la navette rend bien service,rien a regretter on y retournera

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Edoardo G, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre élogieux commentaire.

Nous vous remercions sincèrement du temps passé à faire partager votre ressenti.

Sachez que l’ensemble du personnel sera félicité pour son professionnalisme.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux,

Très Sincèrement,

Edoardo Giuntoli.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce sofitel pour la premiere fois la semaine derniere. Habitués du sofitel d'Agadir, nous avons été surpris par celui-ci dés notre arrivés car ce nest pas du tout la même ambiance. Un monde dingue autour de la piscine principale avec cris d'enfants incessants ! Il faut priviligier la piscine verte beaucoup plus calme.
Autre surprise : des propositions d'activités de toutes sortes ! ( sports, cuisine , excursions ... )
Franchement, le cours de pilates ressemblait a tout sauf a un cours de pilate ! Le prof n'etait a mon avis pas du tout formé pour ça !
La salle de sport est egalement trop petite pour la quantité de personne residants dans l'hôtel !
La chambre etait parfait avec vue sur la golf ! Mais attention a lentretien notamment du sol en béton ciré !
De plus , de nombreux problèmes d'eau chaude trés genants !
Le bar est génial et les cocktails le soir au couché du soleil : Parfait !
Le restaurant est trés correct
Le spa est fantastique, les soins sont d'une grande qualité !
Le bémol : le service qui n'est pas du tout dans l'esprit sofitel. Les femmes de chambres et le service d'etages rentraient dans les chambres sans sonner ! Les serveurs un peu tous sous la fatigue du ramandan sauf ceux de la piscine verte.
En bref un trés bel etablissement avec un bon potentiel mais peut etre faut-il viser une autre clientèle que celle habituée au hôtel-club ?

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience très positive concernant la chambre, la restauration et le Spa.

Sachez que l’ensemble de vos commentaires ont été distribué aux chefs de départements qui les prennent en compte minutieusement afin de toujours évoluer et se perfectionner dans la quête unique de la satisfaction absolue de notre clientèle.

Nous sommes navrés que le cours de Pilate qui vous a été donné ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin que vous puissiez apprécier nos améliorations.

Très Sincèrement,

Edoardo Giuntoli.