“La grande classe au calme” 5 5 étoiles

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Mogador, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 28 sur 78 hôtels à Essaouira
“La grande classe au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

WE en amoureux dans ce superbe hôtel.
Tout était parfait
2 nuits réservés et finalement nous sommes restés 3 nuits
Chambre magnifique avec vue piscine, golf et mer
Salle de bain originale et confortable
Le plus plus de la chambre c'est le lit qui vous donne l'impression d'être dans un nuage tellement c'est confortable et moelleux
Petit déjeuner excellent
Piscine fabuleuse
Personnel attentionné et discret
Bref un superbe séjour à renouveler très vite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre fameuse literie MyBed.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hôtel loin du centre mais avec une navette gratuite , rapide qui vous dépose au centre ville d'Essaouira et là le charme de Mogador opère. Ballades au port, dans les ruelles. Visites de Riads. Marche sur la grande plage. Redécouverte de l'artisanat et de l'ébénisterie du bois de cyprès.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Madame,

Un immense merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Essaouira prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Sommes arrivés il y a 10 jours dans une des villas privatives de l'hôtel. Décor année 70 mais de bon goût. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine privative est un must. Les sanitaires ont une vue sur des espaces boisés très agréables. Malgré une proximité immédiate avec le bar SO LOUNGE, les chambres sont très calmes et la literie de grand confort. Le personnel est souriant et se dit "à notre service", lequel est malheureusement assez pauvre. Absolument pas du niveau d'un 5* L. Nous avons commandé à deux reprises des menus au bar de l hôtel, que nous avons attendus près de 2h à chaque fois. Nous attendons toujours un sèche cheveux dans la chambre des enfants. Il y a 4 jours, nous avions réservé une excursion en quad. J'ai du appeler à 5 reprises pour avoir la confirmation de l'horaire de départ. Quand vous faites part d'un certain mécontentement, on vous répond avec le sourire : il n y a pas de problème madame. La restauration en demi pension n'est pas renouvelée, ni diversifiée et peu raffinée. Le staff est sympathique et visiblement soucieux de se montrer à la hauteur mais des progrès restent à faire!!!!

• Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire : nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre hôtel sublime !

Merci également pour votre remarque constructive concernant la lenteur de notre service : si vous êtes toujours à l'hotel, je serai heureux de vous rencontrer personnellement afin d'approfondir le sujet.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous venons dans cet hôtel pour nos vacances d'été. Le cadre est toujours aussi agréable mais le service ne correspond pas au standing de l'hôtel (les chambres ne sont pas faites le matin sauf réclamation, serviettes mouillées, draps poussiéreux à notre arrivée, manque de parasols à la piscine, ....).
Excellente idée de laisser les clients se servir au buffet du petit déjeuné vue l'expérience catastrophique de l'an passe.
Un peu plus de sourire ne ferait pas de mal de la part des managers !!
Hôtel que je recommanderai sans problème hormis ces quelques désagréments ......

Un habitué des Sofitel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor, ainsi que pour votre fidelité à notre hotel.

j'ai pris bonne note de vos remarques concernant le service et vous en remercie.

Au nom de nos équipes, je tiens à vous remercier pour avoir recommandé notre hotel et espère vous accueillir prochainement pour un 3ème séjour à Mogador !

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Magnifique endroit, vue exceptionnelle, chambres très confortables, Spa excellent, piscine grande, belle et chauffée, calme absolu. À recommander vivement. MAIS, la qualité de service s'est beaucoup dégradée en trois ans et nuit à l'expérience client, c'est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour avoir recommandé notre hotel sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Sincèrement,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Superbe hôtel entouré de verdure, chambres spacieuses et agréablement décorées. Personnel gentil et souriant dans l’ensemble.
Cependant, certains points nous ont interpelés :
- Lors de notre arrivée vers 15h, notre chambre n’était pas prête, on nous a donc suggéré d’aller profiter de la piscine (un peu ironique lorsque les maillots de bain sont dans la valise !!!)
- Nous avons donc choisi de grignoter quelque chose, nous nous sommes installés au premières tables que nous avons trouvé au bord de la piscine et demandé à un serveur la carte. La carte nous a été fournie (celle du bar de la piscine) mais personne n’est venu prendre notre commande !
En fait, nous avons compris par la suite que le restaurant fermait lorsque nous sommes arrivés et qu’il fallait en fait s’adresser au bar de la piscine ! Donc au bout d’une heure, on a enfin pu manger un morceau ! Dommage pour le manque de communication.
- Enfin, dernier bémol, notre chambre n’a pas été nettoyée le 3ème jour de notre séjour. Vers 16h, pensant qu’il s’agissait d’un oubli, ce qui arrive, je l’ai signalé aux personnes qui remplissaient le mini bar qui ont pris leur téléphone et m’ont dit qu’ils allaient prévenir les femmes de chambre.
Le soir vers 20h, chambre toujours pas faite ! Je me rends à la réception et leur explique que je suis surprise que dans un 5 étoiles les chambres ne sont pas faites tous les jours, la jeune femme prend mon numéro de chambre mais sans effet, lorsque nous sommes rentrés après diner, la chambre n’était toujours pas faite. Je n’ai JAMAIS vu ça, même dans un 3 étoiles !!!!

Tout ça pour dire que l’hotel n’est pas toujours à la hauteur de ses 5 étoiles….

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor, suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Je vous remercie pour vos remarques constructives et m'excuse pour ne pas avoir toujours été à la hauteur de vos attentes.

D'autre part, je suis heureux de lire que vous avez apprécié la beauté des lieux et le comfort des chambres.

Je reste à votre entière disposition et espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite.

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

magnifique hotel que le Sofitel mogador, les chambres sont fantastiques, la qualité de la literie , une véritable expérience, ( nous l'avons d'ailleurs commandé sur internet à notre retour pour chez nous!!)

Nous y sommes allés pour la ville d'essaouira et le golf, un séjour super, visite de la villes en fin de journée , et golf la journée.
Qualité du golf et de l'ecole de golf excellente !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre literie MyBed, et espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Prices are for 1 room, 2 adults