Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
31 $US
Madada Mogador(Essaouira)
320 $US
  • Petit déjeuner inclus
Emeraude Hotel(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
44 $US
73 $US
63 $US
  • Restaurant
Dar Al Bahar(Essaouira)(Bonne affaire !)
39 $US
34 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Piscine
Riad Baladin(Essaouira)
95 $US
1 683 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

WE en amoureux dans ce superbe hôtel.
Tout était parfait
2 nuits réservés et finalement nous sommes restés 3 nuits
Chambre magnifique avec vue piscine, golf et mer
Salle de bain originale et confortable
Le plus plus de la chambre c'est le lit qui vous donne l'impression d'être dans un nuage tellement c'est confortable et moelleux
Petit déjeuner excellent
Piscine fabuleuse
Personnel attentionné et discret
Bref un superbe séjour à renouveler très vite

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, mais également le service proposé par nos Ambassadeurs ainsi que la qualité de la restauration et notre fameuse literie MyBed.

Sincèrement,

Avis publié : 17 août 2014

Un hôtel loin du centre mais avec une navette gratuite , rapide qui vous dépose au centre ville d'Essaouira et là le charme de Mogador opère. Ballades au port, dans les ruelles. Visites de Riads. Marche sur la grande plage. Redécouverte de l'artisanat et de l'ébénisterie du bois de cyprès.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Edoardo G, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chère Madame,

Un immense merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Au nom de nous tous, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Essaouira prochainement.

Avis publié : 17 août 2014

Sommes arrivés il y a 10 jours dans une des villas privatives de l'hôtel. Décor année 70 mais de bon goût. Les chambres sont spacieuses et confortables. La piscine privative est un must. Les sanitaires ont une vue sur des espaces boisés très agréables. Malgré une proximité immédiate avec le bar SO LOUNGE, les chambres sont très calmes et la literie de grand confort. Le personnel est souriant et se dit "à notre service", lequel est malheureusement assez pauvre. Absolument pas du niveau d'un 5* L. Nous avons commandé à deux reprises des menus au bar de l hôtel, que nous avons attendus près de 2h à chaque fois. Nous attendons toujours un sèche cheveux dans la chambre des enfants. Il y a 4 jours, nous avions réservé une excursion en quad. J'ai du appeler à 5 reprises pour avoir la confirmation de l'horaire de départ. Quand vous faites part d'un certain mécontentement, on vous répond avec le sourire : il n y a pas de problème madame. La restauration en demi pension n'est pas renouvelée, ni diversifiée et peu raffinée. Le staff est sympathique et visiblement soucieux de se montrer à la hauteur mais des progrès restent à faire!!!!

• Séjour en : août 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire : nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre hôtel sublime !

Merci également pour votre remarque constructive concernant la lenteur de notre service : si vous êtes toujours à l'hotel, je serai heureux de vous rencontrer personnellement afin d'approfondir le sujet.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 août 2014

C'est la seconde fois que nous venons dans cet hôtel pour nos vacances d'été. Le cadre est toujours aussi agréable mais le service ne correspond pas au standing de l'hôtel (les chambres ne sont pas faites le matin sauf réclamation, serviettes mouillées, draps poussiéreux à notre arrivée, manque de parasols à la piscine, ....).
Excellente idée de laisser les clients se servir au buffet du petit déjeuné vue l'expérience catastrophique de l'an passe.
Un peu plus de sourire ne ferait pas de mal de la part des managers !!
Hôtel que je recommanderai sans problème hormis ces quelques désagréments ......

Un habitué des Sofitel

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je souhaite vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor, ainsi que pour votre fidelité à notre hotel.

j'ai pris bonne note de vos remarques concernant le service et vous en remercie.

Au nom de nos équipes, je tiens à vous remercier pour avoir recommandé notre hotel et espère vous accueillir prochainement pour un 3ème séjour à Mogador !

Bien cordialement,

Avis publié : 16 août 2014

Magnifique endroit, vue exceptionnelle, chambres très confortables, Spa excellent, piscine grande, belle et chauffée, calme absolu. À recommander vivement. MAIS, la qualité de service s'est beaucoup dégradée en trois ans et nuit à l'expérience client, c'est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue mer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Au nom de nos équipes, nous tenons à vous remercier pour avoir recommandé notre hotel sur Tripadvisor.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback constructif.

Sincèrement,