Contrôle des avis
1 803 résultats
Avis publié : 7 juin 2018

Nous sommes allés au Sofitel pour la 2e fois en moins d'un an.

Tout était parfait, personnel d'une gentillesse remarquable, chambre superbe avec vue sur l'océan et le golf.

Le buffet petit déjeuner était super, par rapport au mois de juillet, il était mieux présenté, préparé avec soin.

Je conseille vivement cet hôtel, j'ai hâte d'y retourner, c'est devenu notre coup de coeur.

Merci à Sophia pour son accueil :)

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine naturelle
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
V L, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre deuxième expérience au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C'est toujours un réel plaisir de lire que tout était parfait, je suis sûr que toute l'équipe que vous avez trouvé d'une gentillesse remarquable sera enchantée de lire vos mots sympathiques.

C'est grâce aux commentaires de nos clients qu'on arrive à améliorer nos prestations afin de répondre aux attentes et exigences de nos hôtes, et je vois qu'on a bien réussi cette mission au cours de votre expérience.

en espérant vous accueillir prochainement pour un mémorable séjour dans votre havre de paix le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Le Mogador se situe à seulement 5 km d’Essoauira, face à l’océan. Séjour dans
Une des villas deux chambres. Ces villas sont visiblement quasiment neuves, très bien étudiées, fonctionnelles, confortables, exclusives avec leur piscine privée chauffée face à l’océan, tout y est pensé. La deco y est contemporaine, la literie est hyper confortable, trop pour ceux qui préfèrent une literie plus ferme.
L’hôtel est magnifique, moderne, en accord avec les villas. L’accueil y est exceptionnel, le personnel parfaitement à l’écoute, mention spéciale à notre butler.
Le petit déjeuner/buffet est correct et varié.
A refaire pour un séjour plus long.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
V L, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2018

Cher Alexandre,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez pris plaisir à séjourner dans notre établissement. Merci pour le temps que vous avez consacré à ce retour d'expérience. La satisfaction de nos invités est la principale de nos préoccupations.

Les 28 villas de 133m² avec piscine privative chauffée et service exclusif d'un butler sont inondées de lumière. Partout où le regard se pose, la beauté de la nature est là, comme une invitation à la contempler.

Toute l'équipe est ravie de lire que vous avez trouvé l'accueil exceptionnel et nos Heartists parfaitement à l'écoute. Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Voilà un très bel hôtel mais ....vide. Week-end de Pentecôte. L’hôtel est censé être plein avec de la vie autour de la piscine, au bar, au grill. Mais non. 10 personnes à peine. Étrange sensation de vide et de tristesse. Dommage mais aucune envie d’y revenir.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
V L, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2018

Cher Fred,

C’est avec une attention toute particulière que j’ai pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour à Essaouira.

Sachez que je suis profondément désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, votre commentaire ne reflète certainement pas la qualité de l’accueil et du service comme l'atteste l'ensemble des commentaires que nous recevons sur TripAdvisor.

L'établissement offre un cadre luxueux et surtout calme sur une dizaine de hectare entouré de golf et de verdure. En quête de ressourcement, ce néo-jardin d'Eden où la nature est source de toutes les inspirations, les clients retrouvent la sérénité des grands espaces dans ce décor reposant où le design contemporain épouse avec subtilité le raffinement de l'art marocain.

Si vous changez d'avis, je me ferai un réel plaisir de vous accueillir parmi nous pour vous faire vivre la vraie expérience du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Bien cordialement

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

J'ai passé 3 jours dans cet établissement j'ai apprécié mon séjour Les chambre sont confortables la propreté est irréprochable la nourriture est excellente
Une note toute particulière pour le DG de cet établissement qui a su rendre mon séjour plus agréable
À la prochaine
Djamel Meziani

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo

Cher Djamel,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction tant par le confort des chambre et leur propreté, que par la nourriture irréprochable et excellente.

Notre directeur général est heureux d'apprendre qu'il a su rendre votre séjour plus agréable, et au nom de toute l'équipe, nous vous remercions d'avoir eu l'amabilité de nous faire part de vos ressentis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Un incroyable séjour dans un merveilleux hotel. Nous avons passé un super moment. Le personnel est trés agréable, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Je suis ravie et je recommande cet hotel tant pour les couples que pour les voyages entre amis!

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
V L, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager un si parfait commentaire suite à votre dernier séjour au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. Toute l'équipe 'très agréable' oeuvre chaque jour pour vous offrir une expérience mémorable parmi nous, et je constate que nous avons bien réussi cette honorable mission.

Merci encore une fois et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau parmi nous.