Contrôle des avis
1 807 résultats
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel situé à quelques kilomètres de Essaouira centre. Très calme, on a une sensation de bien être dès le hall d’entrée ouvert sur la piscine et une vue océan.
La chambre donne la même sensation d’ouverture, lumineuse et décorée avec des couleurs douces avec des notes vives, le jeux de miroir installés des deux côtés de la baie vitrée donne la sensation que la chambre est deux fois plus grande.
Un grand merci à Margaux qui a rendu notre séjour encore plus agréable par son accueil chaleureux, son sourire et son aide.
Le personnel de service est juste impeccable, toujours souriant et poli et très professionnel.
Le So Spa offre un cadre vraiment agréable pour une prestation tout en douceur et qui permet d’en ressortir zenifié. De plus les soins sont automatiquement accompagné d’un accès au sauna, jacuzzi et piscine chauffée.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
V L, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Chère Hanane L,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre belle découverte avec la communauté TripAdvisor.

Margaux et l'ensemble des équipes sont fiers de lire qu'ils ont pu rendre votre séjour encore plus agréable, par leur sourire, l'accueil chaleureux et surtout leur professionnalisme.

le So Spa est le lieu idéal pour décompresser et profiter pleinement de l'atmosphère sereine de notre petite cité. Ouvertes sur la nature abondante qui fait le charme de l'établissement, les salles de soins offrent une ambiance apaisante pour une relaxation intense.

Merci encore une fois et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir prochainement au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Avis publié : 17 juillet 2018

Une vraie découverte. J'ai souvent entendu parler de la qualité de cet hôtel mais c'est la première fois que j'y séjourne personnellement et mes attentes ont été comblées aussi bien par la beauté du site que la sympathie du personnel et la qualité des services offerts.
Un grand merci à Margaux, qui a été le premier contact à notre arrivée, souriante, sympathique et disponible elle a rendu le séjour agréable dés son début.
La chambre offre une superbe vue sur océan et golf conjointement et le positionnement du lit qui donne directement sur la baie vitrée ajoute un charme supplémentaire.
Le buffet offert au restaurant Le Kasbah, est vraiment délicieux, variés aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner. Le resto terrasse de la piscine offre un très bon choix de sandwichs. Le personnel des restaurants est vraiment très accueillants et professionnel.
L'activité incluse dans le séjour : J'ai opté pour 1h d'initiation au golf et je ne regrette pas mon choix.
Une autre place à découvrir, les hot tub à température variante ainsi que la piscine couverte et chauffée du So Spa.Par contre il faut prévoir des frais si vous n'avez pas un soin programmé.
Une nouvelle destination s'ajoute dans ma liste pour de futures vacances.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre étage supérieur
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Cher Mohammed,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C'est un réel plaisir de lire que nous avons pu comblé vos attentes aussi bien par la beauté du site que la sympathie des équipes qui œuvrent chaque jour pour vous offrir une expérience magnifique et un service digne de la réputation de l'établissement.

Nous vous remercions encore une fois pour vos compliments, en espérant vous recevoir bientôt parmi nous pour vos futurs vacances.

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous venons au Sofitel d’essaouira depuis des années et plusieurs fois par an.

Bien sûr, comme partout, ce n’est pas parfait, mais on pardonne l’humidité des chambres (mais à lire les autres avis je ne suis pas le seul), l’approximation de certains membres de l’équipe, le buffet au rapport qualité discutable ... etc

En effet le lieu est sublime, le golf magnifique et on ne se prive de rien.

Oui .... sauf que:

On a décidé aujourd’hui d’aller au SPA..... Mauvaise idée. !!!!
Comme on réside dans les villas d’à côté, on a demandé si nos enfants pouvaient nous attendre à la piscine extérieure pendant que l’on faisait nos soins.... En fait comme d’habitude !!!

Autant quand on réside à l’hôtel on ne se pose pas la question, autant quand on est à côté...On pose la question dès la réservation pour éviter les soucis.... Et bien c’est raté !!!!

À peine entré dans le SPA les enfants se sont fait mettre dehors de l’hôtel !!!

Mon frère qui les accompagnait à eu beau expliquer que nous étions au SPA, et que nous résidions aux Villas Mogador... rien à faire !!! Dehors !!!

En plus l’hôtel est vide... photo à l’appuie, il n’y a personne à la piscine.

Du coup ils sont partis, humiliés en public.

J’ai eu l’information par sms, j’ai vu le directeur de la piscine qui m’explique que c’est un employé saisonnier qui a fait ça. Sauf que renseignement pris, le fameux saisonnier a dit à mon frère qu’il avait des ordres et donc dehors.

Le directeur a bien tenté de m’expliquer que je ne devais pas me gâcher ma journée... sic !!! C’est vous monsieur qui l’avez gâcher.

Mon frère est furieux, humilié. Moi j’ai honte pour lui... et vous ? Vous avez perdu un client régulier de votre hôtel, du SPA et du restaurant.

Vous allez tentez de me répondre que vous êtes désolé et que c’est un malentendu.

Il n’en reste pas moins que vous auriez dû nous prévenir dès le départ, ou être présent à la piscine (pour un directeur de la piscine ce n’est pas trop demandé) et éviter de jeter vos propres clients comme des mal-propres.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
V L, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier passage à Essaouira.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous souhaiterions sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois et changer votre perception de notre établissement et que vous nous laisserez regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

De l'accueil à la piscine en passant par le bar, le spa ou encore le golf tout y est parfait.
La décoration est design, un peu canine mais uniquement du même designer, (un peu dommage)

De petits oiseaux séjournent dans l'hôtel et s'incrustent pour le petit déjeuner et dans les chambres ce qui est vraiment mignon.

La chambre était somptueuse rien à redire, propre, bien décorée, le lit confortable et une terrasse avec vue sur la mer.

L'hôtel est un peu excentré de la ville mais à 10 minutes en navette gratuite de l'hôtel

Le personnel était parfait, à l'accueil et à la piscine surtout

Nous avons été traités comme des rois du début à la fin de notre séjour
Merci beaucoup à tte l'équipe de cet hôtel.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
V L, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un très grand merci pour le commentaire top du top que vous aviez publié avec la communauté TripAdvisor.

Décor des chambres, suites et villas allient des couleurs intenses, bois exotiques et motifs mauresques se mêlant subtilement au design élégant du mobilier. Les balcons équipés offrent tous une vue panoramique sur l'horizon verdoyant et océanique.

Nous vous remercions de tout cœur pour avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous pour une autre expérience royale au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Avis publié : 29 juin 2018

Accueil souriant et chaleureux , grande villa moderne très lumineuse ,belle piscine bien chauffée , grands espaces ,site magnifique avec vue sur les dunes et l 'océan , le calme , cuisine de qualité , cartes assez variées et prix très corrects . Nous avons tout apprécié . Nous remercions TOUS les membres de l 'équipe et en particulier Hakima ,jeune majordome ,dévouée et efficace ,Sophia , à la réception chaleureuse et dynamique , Margaux ,à la clientèle , douce et charmante et bien sûr Monsieur Laurent Vigneron ,GM , très sympathique , bien présent et super réactif . Très agréable séjour , on recommande chaudement

Séjour en : juin 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Toute l'équipe est fière de lire que vous aviez tout apprécié durant votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour ces Heartists dévoués, efficaces, dynamiques et très sympathiques. Les 28 villas de 133m² avec piscine privative chauffée et service exclusif d'un butler sont inondées de lumière. Partout où le regard se pose, la beauté de la nature est là, comme une invitation à la contempler.

Merci encore une fois de votre recommandation et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.