Contrôle des avis
1 872 résultats
Avis écrit le 12 novembre 2018

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
V L, Directeur général de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Magnifique vue de la chambre sur le golf et la mer au 2eme
bonne cuisine au snack de la piscine et bar de l’hôtel
Design de l’hôtel et de la chambre superbe
Piscine principale bien entretenue
Environnement calme, reposant
Golf bien sans plus

Service froid au check in mais attentionné et souriant pour certains employés (reception le soir, la piscine et le spa) les autres ne sont pas impliqués
Check in online confirmant la dispo de la chambre à l’arrivée (10h) en réalité dispo à 14h sans communication a notre arrivée (juste « il faut revenir vérifier si prêt »)
Mauvais rapport qualité prix pour le petit dej et buffet le soir
Chambre à rafraîchir (sol, carrelage)
Ménage terrasse pas effectué quotidiennement rebord terrasse jamais nettoyé
Literie usagée (mal au dos)
Pression douche très faible, réparée 2 fois durant notre séjour
Remontée d’odeur de la salle de bain parfois la nuit (on ne peut passer outre car SDB ouverte)

Dans l’ensemble, notre séjour n’était pas parfait mais pas gâché, mais ce n’est pas le standing Sofitel

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi le Sofitel Essaouira Thalassa Sea & Spa pour votre dernier séjour à Essaouira.

Je vois que nous n’étions pas à la hauteur de vos attentes, je tiens à vous présenter les excuses les plus sincères, et je suis sincèrement désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et surtout à l’image de notre marque et culture de service. Nous sommes tous désireux de vous offrir une expérience mémorable qui reflète la réputation dont jouit l’établissement.

Offrant des vues panoramiques sur le golf de Mogador, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa a tout pour vous divertir. L'hôtel vous permet de prendre le soleil sur la côte marocaine et d'apprécier de beaux panoramas sur l'océan Atlantique et l'île de Mogador.

J’espère chère madame, cher monsieur que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire vivre la vraie expérience du Sofitel Mogador Golf & Spa lors de votre prochain passage à Essaouira.

Cordialement
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Avis écrit le 10 novembre 2018 par mobile

J'avais lu des avis moyens donc en arrivant j'étais septique je vous assure que il ne faut pas c'est un lieu magnifique une vue sur le golf , la mer , époustouflante des piscines superbes , les chambres calmes très grandes avec tous le confort et le petit déjeuner somptueux nous avons eu un incident pendant le séjour mais grâce à cette équipe pleine de professionnalisme et de gentillesse ce fut vite oublié merci de nous avoir dorlote et j'espère revenir bientôt

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre mémorable expérience au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

C'est un réel plaisir pour toute notre équipe de lire que vous aviez trouvé le lieu magnifique et les chambres très grandes avec tout le confort nécessaire. Comme vous l'avez vécu, nous sommes à l'écoute et à la disponibilité de chaque client pour toute demande ou requête exprimée.

Un grand merci de la part de toute l'équipe, et nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir bientôt parmi nous.

Bien cordialement
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au Sofitel Essaouira Mogador Golf &Spa. La vue est magnifique. Le personnel de l’accueil est très aimable et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Petit bémol pour le lino en assez mauvais état. Petit détail largement compensé par la vue face au Golf, à la piscine et à l’océan. Le petit déjeuner est bon. Bref à recommander.

Type de voyage : A voyagé en couple
V L, General Manager de Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes très heureux de lire que vous aviez trouvé la vue magnifique et l'hôtel très beau. Nous sommes fières de lire vos compliments, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe qui oeuvre jour après jour pour vous offrir une expérience mémorable au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Merci encore une fois de votre commentaire et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir prochainement au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Cordialement
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Avis écrit le 6 novembre 2018

Un Sofitel beaucoup plus chaleureux que se à quoi on s'attend au Sofitel qui est parfois un peu trop business. L'hotel est très confortable et le personnel est très attentionné. Les nombreuse piscines sont vraiment agréables et la vue sur mer est imprenable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre luxueuse expérience au Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.

Nous sommes très heureux de lire que vous aviez trouvé notre établissement plus chaleureux par rapport à vos eattentes. L'équipe est un vrai atout pour notre hôtel, nous attachons une importance toute particulière aux petites attentions qui subliment l'expérience de nos hôtes et je vois que nous avons bel et bien réussi cette mission.

Merci encore une fois de votre commentaire, et nous espérons avoir le privilège de vous accueillir prochainement parmi nous.

Bien cordialement
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.