“super!”

Essa-Evasion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Des paysages spectaculaires à travers les forêts d'arganiers, de genévriers et de cèdres. Les grandes dunes, le phare de Cap Sim la côte atlantique, les plages, et des paysages uniques vous attendent Aventure et dépaysement complet à Essaouira en toute sécurité et sérénité. Quad Polaris Trail Boss 330 cm 3 automatiques, spécialement équipés pour toutes les excursions de découvertes en famille, en groupe ou en individuel. Changer d'horizon avec Essa Evasion. Pêche sur la plage, randonnées pédestres, à dromadaire ou en 4x4, châsse au trésors dans la Médina, bivouacs ou logement chez l'habitant. Contactez nous pour faire votre choix à la carte, en demi journée ou en journée, avec ou sans repas, ou en pension complète.
Avis publié: 12 juin 2012

Nous sommes allé à Essaouira entre copains, en passant par Essaevasion: petite sortie en quad de 24h! forets, dunes, lignes droite sur plage, CAP SIM, et bien sur repas chez l'habitant!!! Très bonne ambiance, le guide super!!! Satisfaits de l'organisation, et sécurité garantie! A très bientôt sur Essaouira

essaevasion, Propriétaire de Essa-Evasion, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

merci pour votre avis !
Nous essayons de proposer un tourisme équitable et surtout respectueux de la faune et de la flore.
Ambiance conviviale entre amis et comme à la maison !
A bientôt les amis
Philippe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Essa-Evasion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2012

Une équipe opérationnelle et fort sympathique, la découverte de paysages sublimes ! Que demander de plus ! De quoi se faire des souvenirs impérissables ! Découvrir Cap Sim après un périples à travers les dunes, se restaurer dans un cadre à vous couper le souffle ! Belle journée à refaire !
Ce qui est vraiment bien, c'est que leur matériel est récent et bien entretenu, ce qui n'est pas négligeable !
Et puis, on a à faire à une équipe de professionnelle qui ne met pas leurs clients en danger ! C'est pas toujours le cas ici !

essaevasion, Gérant de Essa-Evasion, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

La sécurité est notre atout, et nous débutons nos circuits directement sur piste sans traverser la ville et les nationales très dangereuses au Maroc.
Nous sommes situé à 10 km d'Essaouira vers Agadir et ainsi juste à coté de la forêt.
Des activités en toutes confiance c'est important en vacances.
A bientot
Marina

Avis publié: 4 juin 2012

Superbe ballade, super matériel, super guide.
En gros superbe journée.

essaevasion, Gérant de Essa-Evasion, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Ravis de vous avoir donner du plaisir !!
A bientôt la petite famille parisienne.
Amicalement
philippe

Avis publié: 1 mai 2012

Nous avons fait une heure de quad avec Mohammed notre guide. Nous avions choisit un bi-place. Les quads sont de très bonne qualité, récents et faciles d'utilisation. Quant au passager, le quad est réellement confortable d'autant plus de par le dossier installé sur le quad, et plus sécurisant (je fais notamment référence aux enfants). Même en une heure de quad, le parcours est vraiment complet: village, forêt et ligne droite sur la plage!
Au passage, bonjour à Marina et à l'équipe!!!
Anthony et Marine

Salut vous deux !
Sympa et génial !! également ! lol
Les dossiers ont été créer sur mesure par le mécano afin d'éviter tous soucis et multiplier par 3 le confort du passager, surtout quand il s'agit de plus jeune !
A quand la prochaine sortie en quad ??
a+
Marina

Avis publié: 19 février 2012

Très belle balade durant 6heures, entre dunes, plages et foret.
Nous sommes partis avec des amis tous les 4 avec un quad chacun et Mohamed le guide nous a mis vite en confiance . Cette balade est accessible à tous. Paysages magnifiques, restaurant de poissons grillés sur la plage, arêt dans une crique .
Génial
A faire absolument à Essaouira.

essaevasion, Propriétaire de Essa-Evasion, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

C'est effectivement une sortie super sur 6 heures avec repas en bord de mer dans un tout petit port de pêche .
Du quad OK mais aussi de la découverte et des échanges avec les autochtones c'est très important pour comprendre une région et ses traditions.
De nombreuses versions sont possible : manger au restau, chez l'habitant, en pique nique et cela en journée ou demi journée.
Un tourisme équitable comme cela !
Au plaisir de vous revoir
Philippe

Les voyageurs ayant consulté Essa-Evasion ont aussi consulté