“super”

Essa-Evasion
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Des paysages spectaculaires à travers les forêts d'arganiers, de genévriers et de cèdres. Les grandes dunes, le phare de Cap Sim la côte atlantique, les plages, et des paysages uniques vous attendent Aventure et dépaysement complet à Essaouira en toute sécurité et sérénité. Quad Polaris Trail Boss 330 cm 3 automatiques, spécialement équipés pour toutes les excursions de découvertes en famille, en groupe ou en individuel. Changer d'horizon avec Essa Evasion. Pêche sur la plage, randonnées pédestres, à dromadaire ou en 4x4, châsse au trésors dans la Médina, bivouacs ou logement chez l'habitant. Contactez nous pour faire votre choix à la carte, en demi journée ou en journée, avec ou sans repas, ou en pension complète.
Avis publié : 9 juillet 2012

merci pour cette demi journée en quad vers cap sim
accueil, matériel, sécurité, paysage fabuleeeuuuxxx
guides sympas, photos souvenirs etc......
Quad Polaris automatique très facile et confortable pour des débutants comme nous, apres cela une petite soirée tranquille chez Jeannot en bord de plage bon appétit et bonne vancaces

Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

salut à vous !
vous connaissez les bonnes places à Essaouira.
Le vent est partis cette semaine il fait super bon depuis ce 16 juillet.
c 'EST TROP BIEN pour des randos en quad, plages, baignade, nautique, pèche en bord de mer.

Avis publié : 6 juillet 2012

une super sortie de 3 heures en amoureux avec notre guide Mohammed!
plusieurs endroits: la plage, la foret, les dunes: parfait! matériel de qualité, un guide qui est toujours alerte et sans danger!! des très bonnes sensations en toute sécurité!!!
je recommande très fortement!!
enfin le prix pour 3heure: 840 dhr pour deux, ce qui est totalement raisonnable;
le couple de Belge qui tient cela est juste super sympa et très accueillant!!!

Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Heureux de vous avoir fais découvrir cette superbe région les amoureux !
lol !
a bientôt
Marina et Philippe

Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons fait la 1/2 journée en quad qui s'est très très bien passé, le guide était vraiment sympathique et agrèable. Nous avons parcouru plusieurs endroits : foret, dune, plage.
Pour le restant de la journée nous avons fait un massage en passant par eux également, très bien.

Pour le dromadaire nous avions choisis la 1/2 journée avec pique nique. C'était très bien également. Le guide aime vraiment ce qu'il fait, il répond à nos questions sans soucis. la balade se passe comme le quad: "foret", oasis, dune, plage avec arrêt d'an l'oasis pour manger. Vraiment très agréable.

Le plus ! : Etant dans la médina d'essaouira, plutôt que de prendre un taxi, essa-evasion nous a proposé de venir nous chercher et nous raccompagner après. Ce qui est super, pas de stress

Nous sommes vraiment bien pris en charge. C'était super. nous le recommandons !!!!

Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Merci de nous avoir fais confiance !
Nous sommes dispo pour que votre séjour se déroule toujours dans de bonnes conditions
et notre expérience de plus de 5 ans nous permet une remise en question permanente
afin de gagner la première place comme Agence de Conseil et DÉCOUVERTE à Essaouira

Avis publié : 19 juin 2012

Essa-Evasions nous a préparé un programme personnalisé afin de pouvoir se retrouver ma compagne et moi-même. Quad en matinée, repas dans un restaurant typique avec un accueil chaleureux à midi, puis dromadaire au bord de la mer pour finir cette journée. Nous avons pu profiter complètement de la sympathie, de la compétence, de l'enthousiasme de notre guide du jour. Nous avions le privilège d'être seul avec le guide sur cette journée. Marina et Philippe ont été totalement disponible en amont afin de répondre à nos questions par e-mail et par téléphone. Pour avoir connu et testé plusieurs partenaires pour l'organisation de sorties au Maroc, je tiens à recommander ESSA-EVASIONS à tous le monde. La qualité de la prestations de service est à découvrir... ESSAyer ESSA-EVASIONS, c'est adopter ce nouveau partenaire pour votre prochain séjour. UN GRAND MERCI. Guillaume

Essa-Evasion E, Propriétaire de Essa-Evasion, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Juste merci pour ton message et pour les clients que tu nous as envoyés depuis ton circuit de découverte à Essaouira.
Beaucoup de bonheur à vous deux et avec GRAND plaisir de vous revoir en pleine forme à Essaouira
Amicalement
Marina et Philippe

Avis publié : 17 juin 2012

Nous sommes partis à deux couples entres amis avec un guide c'était génial ! Superbe rando à travers les dunes et la forêt ! Déjeuner sur la plage dans un restaurant typique et sympathique.
Le guide sait nous mettre en confiance et nous expliquer les petites astuces pour passer partout. Très disponible et prend son temps pour profiter de la journée ! Les responsables sont forts sympathiques disponibles et agréables. A conseiller !

Essa-Evasion E, Propriétaire de Essa-Evasion, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

AVENTURE NATURE CULTURE SECURITE
Notre charte et notre façon de voir les choses.
Beaucoup d' option pour nos sorties en quad, et pas seulement du quad !! une DECOUVERTE !!
Essa Evasion d'autres HORIZONS
merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir en pleine forme à Essaouira.
Philippe

Les voyageurs ayant consulté Essa-Evasion ont aussi consulté