“Havre de paix” 5 5 étoiles

Sol E Luna Hotel
Ceyrat, France
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

En atterrissant au Maroc, je ne savais pas trop sur quoi j’allais tomber… je partais avec quelques apriori… ma surprise fut grande lorsque j’arrivais chez Emilie, Christophe et leur jolie fille Betty : Sol E Luna, un hôtel au calme, avec jardin, terrasse, chambres joliment décorées (avec douche et WC, souvent en option au Maroc), un accueil sympa, dynamique et chaleureux !
Nos petits déjeuners sur la terrasse (sur le toit) ont donné à mon voyage un charme « typique » du Maroc dont je me souviendrai longtemps. Sans hésitation, si je devais me ré-aventurer dans le coin d’Essaouira, j’y dormirai encore quelques nuits, pour le plaisir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes allés en septembre passer un we dans cet endroit magique ou nous avons été accueillis merveilleusement bien dans un cadre typique et convivial.....
Les pizzas sont délicieuses et le personnel au top...
Je recommande particulièrement cet endroit pour se ressourcer et passer un we au calme...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mazan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Adresse trouvée grâce à Tripadvisor pour un voyage en famille, nous n'avons pas été déçus. Accueillis par Emilie dans un Riad très joliment décoré, nous avons eu la Suite familiale avec une terrasse privative sur le jardin (idéal pour les enfants). Le repas marocain préparé par la cuisinière Halima (pris sur la terrasse) était délicieux. Le lendemain nous avons goûté les pizzas de Christophe (un régal). Bref adresse à recommander : ambiance familiale, confort, et bonne cuisine....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

cet hotel nous a été conseillé par cat1410. nous sommes venus en famille à 5. nous avons passé un séjour sympatique, propriétaires très agréables. le riad est bien situé entre essouira et sidi kaouki. chambre familiale avec petit jardin, cadre typique, propre, excellente cuisine et petit dèj très agréable sur la terrasse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
les sorinières
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons passé 12 jours à Sol E Luna, aux portes d'Essaouira. Facile d'accès, nous avons pris le temps de nous reposer et de bien organiser notre séjour. Emilie et Christophe (et Betty), les propriétaires de l'hôtel ont tout fait pour nous rendre ce moment agréable et reposant. Des plats sur mesure, aux astuces dans la médina sans oublier le magique moment de Taghenza....en front de mer.
Bref, plein de bons moments dans un univers dépaysant. Nous recommandons +++++++
Merci encore à Emilie et Christophe pour leur service et leur accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
kenitra maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

c est simple sobre mais, quel accueil du couple Emilie et Christophe qui sont les gerants de cette hotel du style riad avec une touche d exotisme on retrouve des pizzas excellentes faites par le "Chef Christophe" sa compagne Emilie est toujours la pour vous rendre service.A 7 km a l exterieur de la ville au calme transport assure par bus , taxis grands ou petits;Merci encore pour votre accueil

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

A la recherche du dépaysement et du calme pour se retrouver en famille, nous avons passé un excellent séjour. Emilie et Christophe, les propriétaires, savent très bien accueillirent leurs hôtes.
L'hôtel est calme, les petit déjeuner copieux servis sur la terrasse, le jardin magnifique.....
et nous avons dégustés de très bonnes pizzas et un bon tajine préparé par Halima.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille