“Que du bonheur!!!!” 5 sur 5 bulles

Sol E Luna Hotel
Avignon, France
“Que du bonheur!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hôtel calme plein de charme, un accueil formidable.Une cuisine marocaine délicieuse et un pizzaïolo préféré de mes enfants.Christophe et Emilie sont au petits soins pour simplifier votre séjour et le rendre inoubliable.

Bref, un etablisement a recommander absolument

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Fournes, Gard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

1er voyage à l'étranger, en famille avec 2 jeunes enfants, nous avions quelques inquiétudes.
Emilie et Christophe nous ont conseillé en amont du voyage et tout le long du séjour: voilà nos inquiétudes effacées!
Disponibilité, Sourires, partage de "bons plans", de services, de délicieux repas ( Merci Alima), de succulentes Pizzas ( Merci Christophe).
Chambre familliale spacieuse, propre et au décor typique.
Un grand jardin sécurisé pour les enfants. Et un coin jeu dans la salle de restau, que Betty partage volontiers.
Parking.
Hôtel-Riad sur la route menant à l'aéroport ( pas de nuisances sonores).
Bref, dur de résumé ici que cet hôtel est plus que conforme à nos attentes!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Saturnin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

En vacances entre copines pour quelques jours au Maroc, on a choisi de se poser à l'hôtel Sol e Luna, et je ne regrette pas! L'accueil était vraiment super, Emilie nous a fait partager tous les bons plans, j' ai particulièrement apprécié sons sens de l'hospitalité et ses précieux conseils. Elle aime ce beau pays qu'est le Maroc, et sait le communiquer!
On a aussi très bien mangé, merci à Alima pour le délicieux couscous, et à Christophe pour les pizzas au feu de bois, qui sont excellentes (ma préférée, celle au chorizo).
Je recommande vivement pour des vacances à Essaouira, on est au calme, tout en étant proche de la ville, ses plages et sa médina.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

une semaine très sympa dans ce lieux ou vous découvrirez de nombreux endroits où vous pourrez vous détendre, lire, faire la sieste en toute quiétude....
la chambre était propre et spacieuse...le service au top...les gérants et leur employée sont aux petits soins pour vous et très accessibles.
Pour tous ceux qui hésiteraient du fait de l’éloignement d'essaouira (10 min en voiture)...aucun souci à se faire, le Riad est parfaitement desservi à toute heure de la journée et de la nuit.

en résumé: très,très bon plan!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Alors l'hôtel se vante d'avoir une bonne pizzeria, c'était plus une crêpe horrible, j'avais demandé une pizza au jambon, il y avait 3 ou quatre mini tranche de jambon qui fallait chercher avec une loupe pour 60 dhs c'est du vol, si vous avez une envie de bonne pizza, je vous déconseille cet endroit.

Astuce pour la chambre : N'y aller pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
bettyalto, Propriétaire de Sol E Luna Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nos pizzas sont effectivement à base de pâte fine cuite au feu de bois. Nous sommes conscients que certaines personnes préfèrent la pâte épaisse. C'est un choix que nous avons fait dés l'ouverture de notre pizzeria. Nos clients amateurs de pâte fine en sont ravis. Concernant le jambon (de cochon : produit rare et cher au Maroc ! Nous mettons une tranche par pizza). Nous sommes désolés par votre déception et vous remercions pour votre avis.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes venus à Essaouira pour fuir l'agitation de la ville et nous n'avons pas été déçus par ce Riad tenu par Emilie et Christophe, aux petits soins pour vous.
Ayant oublié mon guide de voyage à Marseille, je leur dois beaucoup puisqu'ils connaissent tous les bons plans (surf/ kitesurf / quad et autre).
Le petit déj est copieux et les chambres très propres. Bref rien à redire. Question accessibilité la ronde incessante des taxis permet d'aller à Essaouira en 15min.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits, et nous y sommes restés 5 nuits.......
Excellent accueil, On se sentait en famille, un peu comme à la maison, mais en vacances.
Merci à nos hôtes, et à la cuisinière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux