“Super!”

Sol E Luna Hotel
Salon-de-Provence, France
“Super!”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous devions passer une nuit, le temps de trouver un hôtel dans la médina... Nous sommes finalement restés 8 jours car nous avons trouvé tout ce que nous souhaitions; calme, suite avec terrasse privative donnant sur le jardin arboré, petit déjeuner sur le toit terrasse, restauration du soir avec pizzas délicieuses...
Les environs sont à découvrir avec les bonnes adresses d'Emilie et Christophe: oursinade au bord de l'eau, balades...
Merci pour ces moments conviviaux. On reviendra, c'est certain!

Séjour du mars 2014

Châteaurenard, France
Avis écrit le 2 mars 2014

A mi chemin entre les plages et la médina nous vous recommandons vivement cet adresse.
Endroit authentique et relaxant. Petits déjeuner copieux servis sur une terrasse ensoleillée et pour le repas plats marocains traditionnels ou délicieuses pizzas au choix. Chambre très propre
et joliment décorées avec un agréable jardin tout autour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Venasque, France
Avis écrit le 17 février 2014

J’ai passé un super séjour dans ce petit hôtel tenu par Emilie et Christophe. Seulement 6 chambres et une ambiance de maison d’hôtes. On se sent comme à la maison. La chambre (nous avions la bleue) est confortable avec une déco très sympa. Il y’a un grand jardin et une belle terrasse sur laquelle on prend un copieux petit-déjeuner. Le soir nous avons dégusté la cuisine marocaine d’Halima mais aussi les pizzas au feu de bois de Christophe. Bref nous recommandons vivement cette adresse à qui hésiterait encore à réserver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Une nuit dans cet endroit sympa mais sans rien de vraiment notable si ce n'est un accès rapide vers l'aéroport pour les vols matinaux. Jolie terrasse sur le toit, séjour sympa, patron sympa aussi. Bref pas inoubliable mais rien à redire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel situé non loin d'Essaouira. Emilie est aux petits soins pour ses hôtes et vous fait partager tous ses bons plans.Les chambres sont décorées avec goût, les pizzas à la pâte fine sont excellentes et le toit terrasse , idéal pour se relaxer en rentrant du sport ou de visite culturelle. Si vous restez plusieurs jours , une cuisinière locale vous concoctera de bons petits plats sur demande. Une bonne adresse à retenir! Diane et Peter , Genève

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel très correct, bon accueil, les hôtes sont chaleureux et le service très bien.
bien que sans voiture, les taxis sont nombreux et très peu cher. Les pizzas confectionnés par le patron sont excellentes et aucun problème pour personnalisé la votre à discrétion.
Emilie, jeune, dynamique et très serviable vous accueille avec plaisir, de quoi faire tomber toutes les représentations négatives des accueils en hôtel...
excellent séjour, à recommencer+++

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un bel hôtel tout simple mais avec beaucoup de charme. Emilie et Christophe ont été très accueillants et plein de bons conseils pour profiter de notre séjour. Les chambres sont au calme, bien isolées du restaurant pizzeria et très propres... Sans oublier la belle terrasse sur le toit pour se prélasser, prendre un délicieux petit déjeuner préparé par Halima ou admirer les étoiles la nuit...
Chambres soignées, propres à petit prix. La route qui mène à la medina en moins de 10min surplombe la ville et l'océan, c'est magnifique.
Quant à la Pizzeria de l'hôtel, super! Terrasse agréable aux abords du jardin et très bonnes pizzas au choix varié. Honnêtement, super séjour pour les couples, familles ou amis, c'était parfait!

Astuce pour la chambre : La suite a un coin salon aménageable avec 3 lits simples et a également une petite terrasse privativ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis