“Super hotel”

Sol E Luna Hotel
Mogadar, Essaouira, Morocco
“Super hotel”
Avis écrit le 29 juin 2014

Chambres très propres,calmes, confortables, accueil chaleureux,cadre agréable pour les petits et les grands,petits déjeuners copieux et table du soir préparées avec soin.Le meilleur rapport qualité prix sur Essaouira.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce riad. Endroit très sympathique, authentique et convivial. Emplacement idéal: facile d'accès et à environ 10 minutes en voiture de la ville d' Essaouira. Une chambre très propre, spacieuse, confortable et décorée avec goût. Petit déjeuner copieux et savoureux. Malheureusement le temps venté ne nous a pas permis de le prendre sur le toit terrasse ensoleillé mais nous avons profité de la grande salle de restaurant. Pour le dîner possibilité de déguster de délicieuses pizzas accompagnées d'un bon vin dans une ambiance conviviale. Les propriétaires, un couple de jeunes français, sont très accueillants et nous ont donné des conseils avisés pour notre séjour. Nous n'oublierons pas la plage sauvage de Sidi Kaouki, ses petits restaurants de poissons, la médina d'Essaouira... Nous vous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 11 mars 2014

Chaque année que nous descendons à Essaouira, nous nous faisons un grand plaisir en nous arrêtant dans cet établissement afin d'y savourer d’excellentes pizzas préparées avec soin. Nous y sommes toujours très bien reçu et pouvons déguster à chaque fois des repas accompagnés de bons crûs. Si vous êtes dans la région, arrêtez-vous, vous ne serez pas déçus. L'établissement est à peine 10 km de la ville d'Essaouira et quelques km de l'aéroport sur la route de Marrakech. Pour le voyageur, l'établissement à des chambres également.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous devions passer une nuit, le temps de trouver un hôtel dans la médina... Nous sommes finalement restés 8 jours car nous avons trouvé tout ce que nous souhaitions; calme, suite avec terrasse privative donnant sur le jardin arboré, petit déjeuner sur le toit terrasse, restauration du soir avec pizzas délicieuses...
Les environs sont à découvrir avec les bonnes adresses d'Emilie et Christophe: oursinade au bord de l'eau, balades...
Merci pour ces moments conviviaux. On reviendra, c'est certain!

Séjour du mars 2014
Châteaurenard, France
Avis écrit le 2 mars 2014

A mi chemin entre les plages et la médina nous vous recommandons vivement cet adresse.
Endroit authentique et relaxant. Petits déjeuner copieux servis sur une terrasse ensoleillée et pour le repas plats marocains traditionnels ou délicieuses pizzas au choix. Chambre très propre
et joliment décorées avec un agréable jardin tout autour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Venasque, France
Avis écrit le 17 février 2014

J’ai passé un super séjour dans ce petit hôtel tenu par Emilie et Christophe. Seulement 6 chambres et une ambiance de maison d’hôtes. On se sent comme à la maison. La chambre (nous avions la bleue) est confortable avec une déco très sympa. Il y’a un grand jardin et une belle terrasse sur laquelle on prend un copieux petit-déjeuner. Le soir nous avons dégusté la cuisine marocaine d’Halima mais aussi les pizzas au feu de bois de Christophe. Bref nous recommandons vivement cette adresse à qui hésiterait encore à réserver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Une nuit dans cet endroit sympa mais sans rien de vraiment notable si ce n'est un accès rapide vers l'aéroport pour les vols matinaux. Jolie terrasse sur le toit, séjour sympa, patron sympa aussi. Bref pas inoubliable mais rien à redire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux