“delicieux - beaucoup d attention”
Avis sur La Clé de Voute

La Clé de Voute
Classé n° 3 sur 274 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant décoré avec gaieté. Accueil dans la simplicité et gentillese. Petite carte mais suggestions régulières.
Avis publié : 1 janvier 2012

meilleur repas mangé au Maroc ! et venant de France pas facile de me surprendre ! tres bon accueil et beaucoup de finesse dans les détails. Je le recommende, la mise en bouche, l entree, le plat et le dessert etaient sans fautes de gouts et avec beaucoup de finesse. Excellent je recommande sans réserves. Claude et Sonia !

Avis publié : 29 décembre 2011

Le restaurant est très joliment décoréet vous y êtes chaleureusement acceuillis. La maîtresse des lieux met beaucoup d'amour dans ses plats et ça se goûte! Cuisine locale et française, le tout un peu mélangé donnant une excellent résultat. Une agréable halte dans la folie de la medina! La tajine de lotte et le magret de canard étaient succulents.

Avis publié : 5 décembre 2011

Un accueil très chaleureux, un service soigné et très attentif.
Une Cuisine de passionnée. Cuisine Française et Marocaine avec de la recherche et de l'originalité.
L'Ambiance extrêmement agréable. Nous avons été bichonné et avons passé un très agréable moment, ce qui s'est ressenti dans le restaurant car il régnait une espèce de complicité entre les clients et bien entendu, notre hôtesse, pendant le repas.
Nous avons tout apprécié de ce que nous avons commandé et consommé.
Par exemple : les vérines en amuse bouche et potages maisons d'une saveur et d'une finesse parfaite.
Un tajine de lotte, cuite à point, dans une sauce parfaitement assaisonné en goût et consistance, accompagné d'un riz blanc.
Pour finir, un fondant au chocolat; d'une qualité rare, parfumé à la mandarine avec une crème chantilly.

Avis publié : 27 novembre 2011

Décoration charmante mêlant tradition et modernité. Les plats sont fins, savoureux, équilibrés et la présentation des assiettes est soignée. Quant à l'accueil : très chaleureux avec un souci constant d'offrir le meilleur à la clientèle. Hygiène irréprochable. Produits de qualité et cuisine originale. A recommander.

Avis publié : 3 novembre 2011

L'accueil dans ce restaurant est très sympatique. La nourriture est très bonne et pas trop chère. L'ambiance est très tamisée puisqu'il s'agit d'une pièce sans ouverture mais la déco est sympa. Une bonne adresse pour y aller en couple, en famille ou entre amis. Ce restau a ouvert récemment sur Essaouira.

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ?