“venez et revenez”
5 sur 5 bulles Avis sur La Clé de Voute

La Clé de Voute
Classé n° 11 sur 261 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant décoré avec gaieté. Accueil dans la simplicité et gentillese. Petite carte mais suggestions régulières.
Reims, France
“venez et revenez”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Au détour de la médina, avancez dans l'impasse et derrière une jolie porte, La Clé de Voute.Un accueil chaleureux, une ambiance douce, un service agréable, une cuisine de saveurs mélangées... prenez le temps de vous y poser.

• Visité en mai 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Encore et encore...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit restaurant au bout d'une impasse à ne pas manquer. La cuisine et les prix y sont très doux.
L'accueil de Lili chaleureux et le service impeccable. Toujours impatients de lui rendre visite et jamais déçus.
A bientôt....

Nadine et Jean-Jacques.

• Visité en septembre 2013
Colombes, France
“Super!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un super restaurant ou tout le monde se regale !!aussi bien les enfants que les parents ,une ambiance apaisante et sereine qui offre un moment des plus agréables!!!

Merci a lily pour avoir contribuer au bon deroulement de nos vacances !espérant vous revoir l'année prochaine !!!

“Bien, mais sans plus !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

L'accueil et le service sont vraiment irréprochable, mais nous avons trouvé la cuisine plutot banale.

La Seyne-sur-Mer, France
“Cuisine décevante, attrape touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Le cadre est sympa et le service de qualité .
Par contre quelle déception niveau cuisine, pourtant cela avait bien commencer avec le potage.Le tajine de boulette de kefta et oeuf était sans intérêt( mangé de bien meilleur en France), les boulettes étaient sèches la sauce compact dut a la présence de semoule ( plus judicieux de la servir a part comme dans d'autre restaurant). l'apothéose a été le dessert, la seul chose qui avait de l'attrait était manquant (assiette de fromage), le dessert surprise était qu'il n'y en avait pas ! donc nous nous sommes rabattu sur un moelleux chocolat orange qui était très bon ( mais pas très typique ) et une crêpe au sucre. Une honte, une crêpe préparée a l'avance imbibée d'huile,oubliée sur la plaque donc complètement grillé sur les bords.

Lorsque l'on voit une carte aussi légère et basic je ne comprends pas comment la cuisine peut être aussi médiocre.C'est le plus mauvais restaurant que j'ai fait a Essaouira.

• Visité en août 2013
dorientetdailleurs, Gérant de La Clé de Voute, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Attrape touriste sûrement pas.
1. c'est une grande première ! Les keftas n'ont jamais été servies avec de la semoule, vous venez de réinventer la recette. Bravo!
2. Nos crêpes sont faites à la minute cuites dans le beurre et non dans l'huile.
3. Plus de dessert surprise ! Après 40 couverts cela semble normal.
Mais surtout je tiens à saluer votre courage, je fais le tour des tables, on me dit que tout se passe bien, les assiettes reviennent entièrement vides.
Quand c'est aussi mauvais que vous le dites, on ne mange pas, et on renvoie, mais avant tout, on s'exprime. Il est sans doute préférable d'utiliser Tripadvisor dans le but de nuire.

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ?