“Toujours ravis d'y retourner” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Clé de Voute

La Clé de Voute
Classé n° 13 sur 262 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant décoré avec gaieté. Accueil dans la simplicité et gentillese. Petite carte mais suggestions régulières.
“Toujours ravis d'y retourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous ne tardons pas longtemps avant de décider où on va diner lorsque nous sortons le soir à Essaouira : la Clé de Voute reste notre premier choix pour sa délicieuse cuisine - d’une qualité et d’un raffinement constants – et pour son accueil chaleureux et son décor charmant. Parmi les entrées les pastillas marocaines – ou de poulet ou de fruits de mer – sont à la fois légères et satisfaisantes, mais je prends souvent l’excellent velouté de légumes avant de commander, par exemple, les crevettes à la Thaï ou la tagine de lotte, ces deux plats toujours succulents et impeccables. Les plats composés de bœuf ou agneau et légumes sont également bons, soit servis dans une tagine ou dans un style français.
Même la musique à la Clé de Voute ajoute une note raffinée à l’expérience ; elle est toujours intéressante et bien choisie pour une soirée intime et tranquille.
La Clé de Voute : à recommander sans hésitation !

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance intime et attionnée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Une bonne surprise de découvrir au fond d'une ruelle ce petit restaurant Marocain où l'accueil fut soigné.
une carte restreinte en choix mais des plats de qualité et frais.(poisson).
une serveuse attentionnée et disponible pour votre bien être.
Nous étions 7 au pied lever (réservation dans l'après midi ).
A découvrir et à revisiter.
Merci à "Lili" la maîtresse de maison.

Clamart, France
“Raffinement sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Dans un très joli cadre, calme et raffiné, une très bonne cuisine mélangeant la cuisine marocaine à d'autres. Accueil charmant. A ne pas manquer, ce fond d'impasse !

• Visité en février 2014
Pertuis, France
“On y mange avec plaisir ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

un petit restaurant sympathique dans les rues d'Essaouira qui propose des plats typiques marocains mais aussi d'autres plats comme des pâtes ou du riz thaï au crevettes (très bons d'ailleurs) service sympa, bons prix.

Reims, France
“J y retourne toujours avec grand plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Comme à chaque fois que je viens sur essaouira je n ai pas manqué d aller diner chez lili. Je suis toujours ravie, le cadre, l ambiance et surtout les plats proposes sont toujours aussi savoureux.
Mention spéciale pour les linguines aux saumons.
Merci pour ces bons souvenirs culinaires qui font aussi partis du voyage...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ?