“Un doux moment à essaouira.”
Avis sur La Clé de Voute

La Clé de Voute
Classé n° 5 sur 285 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant décoré avec gaieté. Accueil dans la simplicité et gentillese. Petite carte mais suggestions régulières.
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Une magnifique découverte. Une des meilleures adresse lors de mon séjour au Maroc. L'ambiance de la salle est parfaite. L'accueil est tres agréable. Le personnel est attentif au souhait du client. Côté cuisine, j'ai pris une tajine au thon et la cuisson été très réussie. Bref pas de regret.

207211 avis sur 685

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons découvert le restaurant "la clé de Voûte" lors de notre séjour à Essaouira en avril 2014. Nous avons été comblés par la carte proposée, les mets cuisinés, la qualité du service, la propreté et la décoration des lieux, ainsi que la gentillesse de nos hôtes. C'est évidemment le lieu à ne pas manquer à Essaouira! Attention cependant aux jours d'ouverture

Avis publié : 24 avril 2014

Je vis à Essaouira, et je dois dire que je fus totalement charmée par ce restaurant, la Clé de Voute.

L'ambiance y est douce et les plats composés avec un certain amour de la cuisine.
J'encourage toutes personnes, à le découvrir et à y passer d'agréables instants culinaires.

service, parfait.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous ne tardons pas longtemps avant de décider où on va diner lorsque nous sortons le soir à Essaouira : la Clé de Voute reste notre premier choix pour sa délicieuse cuisine - d’une qualité et d’un raffinement constants – et pour son accueil chaleureux et son décor charmant. Parmi les entrées les pastillas marocaines – ou de poulet ou de fruits de mer – sont à la fois légères et satisfaisantes, mais je prends souvent l’excellent velouté de légumes avant de commander, par exemple, les crevettes à la Thaï ou la tagine de lotte, ces deux plats toujours succulents et impeccables. Les plats composés de bœuf ou agneau et légumes sont également bons, soit servis dans une tagine ou dans un style français.
Même la musique à la Clé de Voute ajoute une note raffinée à l’expérience ; elle est toujours intéressante et bien choisie pour une soirée intime et tranquille.
La Clé de Voute : à recommander sans hésitation !

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Une bonne surprise de découvrir au fond d'une ruelle ce petit restaurant Marocain où l'accueil fut soigné.
une carte restreinte en choix mais des plats de qualité et frais.(poisson).
une serveuse attentionnée et disponible pour votre bien être.
Nous étions 7 au pied lever (réservation dans l'après midi ).
A découvrir et à revisiter.
Merci à "Lili" la maîtresse de maison.

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ?