“notre plus belle découverte à Essaouira”
Avis sur La Clé de Voute

La Clé de Voute
Classé n° 8 sur 267 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant décoré avec gaieté. Accueil dans la simplicité et gentillese. Petite carte mais suggestions régulières.
Avis publié : 30 juillet 2014

L'un des meilleurs restaurants que nous avons fait au Maroc ! Nous avions pris le menu avec potage de legume (delicieux, on sentait que ce n'etait pas du otageen brique pour une fois !), tajine de kefta ( un regal, le meilleur que nius avions mangé!) Et une creme caramel faite maison trés gourmande. Et le tout pour une somme modique : environ 70 | 80 drh. Sans compter l'accueil parfait de la patronne tres sympathique et la serveuse vraiment aux petits soins ! La patronne gere egalement le restaurant d'orient et d'ailleurs juste à cotéque l'on retrouve également dans le guide du routard. A y aller sansans hesitation !

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Merci pour cette merveilleuse timbale de salade de tomate !!!! Pour votre accueil, votre gentillesse, pour ce magret de canard fumé venant tout droit des meilleurs du Gers, de ce Kefta parfaitement équilibré, de ce tajine de lotte si parfumé et de ce formidable fondant chocolat/orange ou l'orange reste subtile... Bravo et à très bientôt ! Olivier

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant très joliment décoré et situé au bout d'une allée ou nous avons également été très bien accueillis et servis par une gentille et agréable serveuse qui était vraiment aux petits soins avec nous, service digne d'un restaurant gastronomique :-)
Les plats et desserts étaient succulents!!! Un vrai moment de détente et de plaisir pour les yeux et les papilles ^^

Avis publié : 20 juillet 2014

J ai encore une fois adore, toujours la même saveur et qualité dans les plats proposes. Comme a mon habitude sur mes 15j de vacances, j y ai mange a plusieurs reprises et notamment mes incontournables tajine de kefta et la pastilla aux fruits de mer. Je me suis laissée aussi tentée par les suggestions du jour le tajine de thon, la salade de crabe ainsi que le dessert surprise...chut !!! Un pur régal. Mes enfants étaient ravis d y retourner chaque fois aussi...
Je le recommande encore et toujours...!

Avis publié : 17 juillet 2014

Résidente à Essaouira, j'aime aller manger à La clé de Voute. L'accueil est doux et charmant dès notre arrivée!
Et lorsque la commande arrive, ce sont tout ce délicieux parfum d'une cuisine de coeur qui me ravis à chaque fois!
du filet de boeuf, aux couscous…je me régale somptueusement chaque fois!

Merci à ce lieu discret, doux et complètement ravissant!

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ?