“Un lieu sympathique”

Classé n° 3 sur 274 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant décoré avec gaieté. Accueil dans la simplicité et gentillese. Petite carte mais suggestions régulières.
Avis publié : 19 août 2014

Un joli cadre décoré avec goût . Une couscous de légumes cuisiné à l'huile d'argan , une première pour moi , une semoule fine et légère , bref une belle assiette de produits bien cuisinés . Super desserts . La clé de voûte vaut le détour . Un personnel attentif et efficace .

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Cuisine marocaine de très bonne qualité. L accueil très chaleureux et le cadre agréable. La carte varie suivant les arrivages et ce que nous avons mangé était très bien cuisiné. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, fort persuadés de la véracité des éloges fait sur tripadvisor .
Malheureusement, même si
L'accueil fut excellent, le service était sans fin (1h30) avec malheureusement des plats qui n'étaient point à la hauteur de notre grande patience.

Avis publié : 30 juillet 2014

Endroit chaleureux et gai, la générosité ne se situe pas que dans l'assiette mais aussi dans les personne tant la serveuse que la propriétaire qui a bien voulu nous donner la recette de son dessert surprise, excellent kefta, belle ambiance rythmée par de la bonne musique je le recommande vivement

Avis publié : 30 juillet 2014

L'un des meilleurs restaurants que nous avons fait au Maroc ! Nous avions pris le menu avec potage de legume (delicieux, on sentait que ce n'etait pas du otageen brique pour une fois !), tajine de kefta ( un regal, le meilleur que nius avions mangé!) Et une creme caramel faite maison trés gourmande. Et le tout pour une somme modique : environ 70 | 80 drh. Sans compter l'accueil parfait de la patronne tres sympathique et la serveuse vraiment aux petits soins ! La patronne gere egalement le restaurant d'orient et d'ailleurs juste à cotéque l'on retrouve également dans le guide du routard. A y aller sansans hesitation !

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ?