“Excellents tagines de poisson”
Avis sur La Clé de Voute

La Clé de Voute
Classé n° 7 sur 267 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Française, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant décoré avec gaieté. Accueil dans la simplicité et gentillese. Petite carte mais suggestions régulières.
Avis publié: 24 août 2014

Nous y étions en famille le 8 aout dernier.
Excellent service de la serveuse sur place qui n'hésite pas à expliquer les recettes.
Des tagines de poisson très réussis (thon, lotte et requin).
Juste excellents.
Bon couscous.
Seul bémol, la gérante est froide et moins accueillante qu'au téléphone.
Les prix sont en dessu de la tranche 5-9€ annoncée sur tripadvisor.

A conseiller sans aucun doute.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Clé de Voute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

la decoration le lieu et l’accueil est super, la carte est variée et les prix sont tés raisonnable
le filet de st pierre est excellent la tajine est excellent les desserts sont recherchés
un veritable plaisir a recommander

Avis publié: 19 août 2014

Un joli cadre décoré avec goût . Une couscous de légumes cuisiné à l'huile d'argan , une première pour moi , une semoule fine et légère , bref une belle assiette de produits bien cuisinés . Super desserts . La clé de voûte vaut le détour . Un personnel attentif et efficace .

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Cuisine marocaine de très bonne qualité. L accueil très chaleureux et le cadre agréable. La carte varie suivant les arrivages et ce que nous avons mangé était très bien cuisiné. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant, fort persuadés de la véracité des éloges fait sur tripadvisor .
Malheureusement, même si
L'accueil fut excellent, le service était sans fin (1h30) avec malheureusement des plats qui n'étaient point à la hauteur de notre grande patience.

Les voyageurs ayant consulté La Clé de Voute ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Clé de Voute ?