“Petite pause sympa”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Réservations
“Petite pause sympa”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

À essayer si vous voulez changer de la restauration marocaine.. Bonnes tartes salées accompagnées d une très bonne salade..

Visité en juin 2014

Clermont-Ferrand, France
“pause déjeuner indispensable”
Avis écrit le 3 mai 2014

comme chaque année, lors de notre séjour à ESSAOUIRA, nous prenons toujours un déjeuner chez FRANCOISE, ses petites tartes accompagnées de salades sont délicieuses, sans oublier les crépes, l'accueil souriant et la petite terrasse ensoleillée

• Visité en avril 2014
Marrakech, Maroc
“Une agréable pause dans la médina”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Chez Françoise, tout est dans l'intitulé, on se sent comme à la maison. Honorable tarte au Parmesan et Mozzarella, accompagné d'une salade verte et tomate cerise, le tout délicatement assaisonnée. On peut noter : fraîcheur et qualité des produits, propreté. Pour finir sur une note douce, crêpe au sucre (encore une fois comme à la maison). S'en est suivi un petit dialogue sur la conjoncture et nous voilà reparti avec le sentiment d'avoir bien occupé notre temps.
A visiter.

• Visité en octobre 2013
Brive La Gaillarde
“une oasis dans la médina”
Avis écrit le 20 août 2013

L'endroit nous avait été recommandé par le propriétaire d'un riad à Ouarzazate.
Si vous souhaitez échapper à l'offre surabondante de restaurateurs à l'affut du touriste, refugiez vous un instant chez françoise pour un déjeuner rapide, toujours frais simple et pas cher du tout.
Les tartes aux légumes, et aux fruits sont divines. En une semaine, nous y avons pris trois repas. N'hésitez pas à solliciter françoise qui regorge de bons conseils. Un endroit à recommander.

• Visité en août 2013
“A ne pas rater !”
Avis écrit le 3 août 2013

Cuisine simple et très fraîche. Accueil extrêmement sympathique pour un prix très doux. Une adresse incontournable à essaouira.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Francoise ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Francoise ?