“A fuir comme la peste : une honte pour la cuisine marocaine”

Restaurant La Tolerance
Classé n° 2 sur 264 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé en plein coeur de la medina, au fond du ruelle calme, le restaurant La Tolérance vous propose une carte typiquement marocaine: tajines, couscous ou encore pastilla.
Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
“A fuir comme la peste : une honte pour la cuisine marocaine”
Avis écrit le 21 août 2013

Je précise que je suis marocain, je connais très bien la cuisine marocaine que je déguste depuis ma plus tendre enfance. Nous avons découvert ce restaurant par hasard. C'est une honte sans nom. Une honte de prétendre qu'il s'agit de cuisine marocaine. Des méthodes d'escrocs comme le fait d'ouvrir une bouteille d'eau gazeuse non-fraîche pour forcer le client à la prendre. Le couscous est affreux, on retrouve des légumes inhabituels comme des pruneaux (?!?). La pastilla est sèche et réchauffée. La soupe est immonde, et servie très chaude pour ne pas y déguster le goût. Un eratz de cuisine marocaine. Les touristes espagnols semblaient du même avis. Finalement la seule chose que je trouve passable, c'est la salade de tomates avec du fromage improvisée car il n'y avait plus de mozzarella (pourtant au menu !!!)

• Visité en août 2013

• Arabe en 1er
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 août 2013

Petit restaurant propre et traditionnel. Le serveur est sympathique et la cuisine est bonne.
Les proportions sont plus que correctes par rapport aux prix proposés et par rapport à d'autres restaurants.
Le tajine au poisson est top, je n'ai pas eu quelques morceaux de poissons mais une dorade entière.
Bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
Vars, France
“Un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons mangés dans ce restaurant tenu par des marocains où l’accueil fut très chaleureux. Contrairement à certains avis nous avons trouvé les lieux propres, la salade marocaine et le couscous de qualité. Le cadre est superbe et confortable.

• Visité en mai 2013
Toulouse
“Il faut l être tolérant pour s y arrêter ...”
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Très déçu de ce restaurant, après de très bonnes surprises vécus ailleurs dans la médina....tagine et pastilla archi-sec, sans goût et certainement pas cuisinés au moment. Très en dessous du prix qui reste cher/ à d autres lieux plus modestes et bien meilleur!

“Fuyez!”
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Endroit sale et peu ragoutant, des verres douteux, tajines et couscous décevant , produit pas frais du tout....une chance de ne pas avoir de tourista ....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tolerance ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant La Tolerance ?