“plats délicieux et prix raisonables” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 103 sur 228 Restaurants à Essaouira
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plats délicieux et prix raisonables”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

me voila dans une petite ruelle ou j ai trouvé par hasard le restaurant nommé la tolérance c était très agréable un jolie décore typiquement marocain avec une cuisine délicieuse je vous conseille d y aller

• Visité en mars 2014

“Porte très mal son nom”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Je me suis fait confisquer une bouteille de vin que j'avais acheté ailleurs et qui dépassait un peu de mon sac et en plus on m'a menacé d'appeler la police si je protestais. Le serveur a ouvert mon sac et a retiré la bouteille, c'est une forme de racket. Si ça tombe c'est lui qui l'a bu plus tard ou il l'a revendu!
En plus le restaurant est triste, j'étais la seule cliente, la nourriture est fade et sans saveur et une partie des plats a la carte n'est pas disponible. Et ce n'est pas mons cher qu'un bon restaurant.

• Visité en novembre 2013
Noisy-le-Grand, Ile-de-France, France
“A fuir comme la peste : une honte pour la cuisine marocaine”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je précise que je suis marocain, je connais très bien la cuisine marocaine que je déguste depuis ma plus tendre enfance. Nous avons découvert ce restaurant par hasard. C'est une honte sans nom. Une honte de prétendre qu'il s'agit de cuisine marocaine. Des méthodes d'escrocs comme le fait d'ouvrir une bouteille d'eau gazeuse non-fraîche pour forcer le client à la prendre. Le couscous est affreux, on retrouve des légumes inhabituels comme des pruneaux (?!?). La pastilla est sèche et réchauffée. La soupe est immonde, et servie très chaude pour ne pas y déguster le goût. Un eratz de cuisine marocaine. Les touristes espagnols semblaient du même avis. Finalement la seule chose que je trouve passable, c'est la salade de tomates avec du fromage improvisée car il n'y avait plus de mozzarella (pourtant au menu !!!)

• Visité en août 2013
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Petit restaurant propre et traditionnel. Le serveur est sympathique et la cuisine est bonne.
Les proportions sont plus que correctes par rapport aux prix proposés et par rapport à d'autres restaurants.
Le tajine au poisson est top, je n'ai pas eu quelques morceaux de poissons mais une dorade entière.
Bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2013
Vars, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons mangés dans ce restaurant tenu par des marocains où l’accueil fut très chaleureux. Contrairement à certains avis nous avons trouvé les lieux propres, la salade marocaine et le couscous de qualité. Le cadre est superbe et confortable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté la tolerance ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez la tolerance ? Partagez vos expériences !