Riad Casa Blanca
Hotel Souiri(Essaouira)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2013

ryad sans prétention. très bien situé dans la medina. accueil tres chaleureux et très disponible. petsonnel très accueillant qui reçoit les clients comme des amis. idéal pour un court séjour. prix très attractif. petit déjeuner très copieux.

Astuce pour la chambre : la chambre sur le toit béneficie. d une très grande terrasse et d un grand lut et deux petits. vue imprenable sur la mer!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Au coeur de la medina,on arrives de la place par un passage couvert, tres joli,des qu on pousses la porte,la magie operes de suite,authentique,traditionnel,un lieu vrai,le personnel est adorable,les chambres jolis et grande,une terrasse superbe avec un tres belle vue des toits d Essaouira.un lieu ou on se sent bien.j y reviendrais c est sur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2012

Sa proximité du port, de la grand place en fait une évidence, surtout si l'on voyage en famille avec pas mal de bagages. On découvre ce sympathique lieu derrière une grande porte dans un passage souterrain étonnant. Le personnel est serviable, à l'écoute et fait le maximum pour ce votre séjour se passe au mieux. Nous avions pris la mini suite à trois, en la négociant à un prix défiant toute concurrence alors tentez votre chance et profiter pleinement ainsi de cette ville légendaire.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2011

Charmant riad, très bien situé, proche de la place Moulay Hassan, du port et de la médina. Les chambres sont propres, confortables et agréable, de même que la salle de bain. Le personnel est charmant. Le prix est très attractif. Je le déconseille cependant aux couples qui recherchent l'intimité, car l’insonorisation n'est pas sont point fort... Pour tous les autres n'hésitez pas, surtout si vous avez un budget serré, vous ne serez pas déçu ! A ce prix là, on a même le droit à des serviettes de bain (ce qui n'est pas le cas partout) et une connexion wifi gratuite !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2011

Le Riad est tres bien place dans le quartier touriste du medina, pres du port des pecheurs et de la plage. Il est tres spacieux et il y a de l’access au toit pour se baigner au soleil.
Un projet de 3 semaines que j’avais organise en mars a echoue et j’avais besoin de creer un plan nouveau – j’etais une touriste [60's] tout d’un coup, en voyageant seule! J’ai passé plus d’une semaine a Riad Dar Chakir ou Mostafa et Ouafa, des jeunes de 20+ sont employes. Ils etaient tres gentils et charmants, ils etaient toujours prets a vous aider – 'nothing was too much trouble'! Dans ce pays, ou la famille est tellement importante, je crois que j’ai beaucoup profite de cette attitude.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo