“Une rencontre fabuleuse”

Au Petit Bonhomme La Chance
Classé n° 3 sur 24 Shopping à Essaouira
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juin 2012

Lors de notre journée à Essaouira, nous avons cherché la petite boutique d'Habiba tant encensée sur Tripadvisor et dans le Guide du Routard. Et nous avons eu raison d'y aller! Habiba est d'une gentillesse, d'un accueil... et a un humour décapant! Un grand moment de rires!
Venues pour faire sa connaissance et nous faire faire un tatouage au henné entre filles, nous avons aussi découvert (en plus d'une femme extra bien sûr) des produits de qualité : thé, épices, khôl, senteurs.... et puis on se sent chez soi : un petit thé sur les coussins et puis un deuxième pour goûter avant d'acheter.
Merci pour tout, vraiment un des meilleurs souvenirs de notre passage au Maroc :)
S'y rendre d'urgence!!!

Filtrer

Avis publié : 10 juin 2012

Un petit bijou de magasin, où l'on trouve une large variété de produits de bonne qualité, avec des prix très abordables, et des conseils judicieux pour bien les utiliser. Habiba est une personne très conviviale et partager sa culture et son savoir fut un réel enrichissement pour nous. C'est un endroit incontournable à Essaouira . Un français et une italienne qui reviendront sans hésiter dans ce petit bijou aux mille saveurs.

Avis publié : 24 mai 2012

un très bon accueil - HABIBA sait recevoir dans sa petite boutique un peu à l'écart des rues trop commercantes .... - thé offert - et conseils adapté pour le choix des épices - et même des conseils de cuisine - c'est vraiment un endroit ou aller, très différent de toutes les autres boutiques de la Medina - et pour y trouver des produits de qualité

Avis publié : 24 mars 2012

En allant Au Petit Bonhomme La Chance, c'est une amie qui vous accueillera chaleureusement autour d'un thé.
Comme à la maison, Habiba vous reçoit dans sa caverne d'Ali Baba, au milieu des épices, de l'huile d'argan et du henné.
Elle connaît Essaouira comme sa poche et saura vous renseigner sur les bonnes adresses de la ville.
Habiba, c'est sûr que 'l'on gardera contact avec elle...

Lieu incontournable, que vous soyez à Marrakech ou à Essaouira.

Possibilité de commander ses produits depuis la France.

Avis publié : 28 octobre 2011

Merci à Habiba pour la chaleur de son accueil, la qualité de ses produits et de son thé, mes amies et moi avons savouré les moments passés dans sa boutique. A ne pas manquer assurément. Nous reviendrons Habiba, sois en certaine car nous aurons bientôt besoin de l'excellente huile d'argan et toutes ces magnifiques épices que nous avons trouvées Au Petit bonhomme la Chance

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonhomme La Chance ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Petit Bonhomme La Chance ?