“Merci Abiba” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci Abiba”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux, conseils avisés et thé royal excellent
Je sais maintenant comment me maquiller avec du khôl, prendre soin de ma peau grâce à l'huile de pépins de figue de barbarie, etc...

Visité en mai 2013

Draguignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“L'adresse pour ses achats beauté et épices”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bonne adresse pour ses achats de produits de beauté et épices avec un agréable accueil d'Abiba. Ecoutez ses conseils beauté ! Ses tatouages au henné sont superbes. J'ai la peau très fragile et je n'ai eu aucune allergie car ses produits sont naturels. Ne pas être déçu si votre tatouage dure moins de trois semaines, en se lavant tous les jours, voire plusieurs fois en ne le protégeant pas et si vous vous baignez dans une piscine, ce n'est pas étonnant qu'il s'estompe plus rapidement !

Visité en avril 2013
Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très agréable mais très déçu par le henné...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes allés Au petit bonhomme la chance il y a 2 semaines lors de notre visite à Essaouira.
L'accueil est très chaleureux et les produits sont sympas.
J'ai été très déçu par une chose : Le henné.
Cette boutique était recommandé dans le petit futé, elle nous a dit que le henné tiendrait environ 3 semaines mais à partir de 4-5j casiment plus rien... on a du le refaire au marqueur pour tenir 2 jours de plus...
On a peut être pas eu de chance, mais en tout cas, je ne retenterai pas le henné dans cette boutique!

Visité en février 2013
Lille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“un délice...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

je suis souvent allée chez Abiba au petit bonhomme la chance ... ses tatouages (aucune allergie), son thé royal ( j' en ramène toujours, ça fait oublier le ciel gris du Nord !!) , les crèmes , les huiles ... les conseils... l' accueil ... tout ça je l' ai déjà écrit ... mais je vous invite tous à goûter ma dernière découverte de chez Abiba : les épices pour le café ... ça vous fait un excellent café, subtil,un délice à alterner avec son thé royal !
Le petit bonhomme la chance se trouve dans une petite rue presque en face de la poste ... allez y , vous y passerez un bon moment avec Abiba qui vous conseillera mais ne vous forcera pas la main !

Visité en octobre 2012
Poitiers, France
“la caverne d'Habiba !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Loin des boutiques pour touristes, dans une petite ruelle près du musée, ne ratez pas l'antre d'Habiba qui vous accueille toujours avec un large sourire et un thé à la menthe. Avec ses filles elle reçoit en toute simplicité et vous explique tout sur les épices qu'elle fabrique elle même en mélangeant plusieurs plantes. Rencontre chaleureuse et authentique.
Je rêve d'y retourner pour un tatouage au hénné, cette fois-ci je n'ai pas osé !!!!!
Arrêtez vous chez Habiba, vous ne serez pas déçu.....

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonhomme La Chance ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Petit Bonhomme La Chance ?