“Un chouette moment d'échange”

Au Petit Bonhomme La Chance
Classé n° 2 sur 25 Shopping à Essaouira
Détails de l'activité
Cassel, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Un chouette moment d'échange”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je suis passée au petit bonhomme la chance juste avant de partir. J'avais peu de temps. L'atmosphère de cette boutique est paisible. C'est peut être dû aux encens naturels que fais brûler notre hôte. Ils sont fabuleux.
Abiba m'a expliqué tous les produits auxquels je me suis intéressée. Je ne me suis jamais sentie obligée d'acheter et elle m'a même proposer de couper des morceaux de parfums solides (ambre, musc, fleur d'oranger) si cela faisait trop.
Les produits semblent de qualité (je dois encore tester le thé royal et les épices à la maison).
Je recommande un passage par cette sympathique échoppe lors de votre prochain séjour a Essaouira.

Visité en août 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Charmante”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons apprécié l'fficacité, creativité, disponibilité de notre charmante hotesse. LesTatouages sont de qualité.

Visité en août 2013
Argelès-sur-Mer-Plage, Languedoc-Roussillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 27 juin 2013

Habiba est très accueillante et l'on trouve dans sa boutique tous les produits régionaux de bonne qualité que l'on désire acheter, ses tatouages au henné sont superbes et on revient la voir par plaisir.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Merci Abiba”
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux, conseils avisés et thé royal excellent
Je sais maintenant comment me maquiller avec du khôl, prendre soin de ma peau grâce à l'huile de pépins de figue de barbarie, etc...

Visité en mai 2013
Oise, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“L'adresse pour ses achats beauté et épices”
Avis écrit le 12 mai 2013

Très bonne adresse pour ses achats de produits de beauté et épices avec un agréable accueil d'Abiba. Ecoutez ses conseils beauté ! Ses tatouages au henné sont superbes. J'ai la peau très fragile et je n'ai eu aucune allergie car ses produits sont naturels. Ne pas être déçu si votre tatouage dure moins de trois semaines, en se lavant tous les jours, voire plusieurs fois en ne le protégeant pas et si vous vous baignez dans une piscine, ce n'est pas étonnant qu'il s'estompe plus rapidement !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonhomme La Chance ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Petit Bonhomme La Chance ?