“Des épices et des hommes ”

Au Petit Bonhomme La Chance
Classé n° 3 sur 28 Shopping à Essaouira
Détails de l'activité
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

De super produits, cosmétiques et culinaires! Un accueil sympathique. A ne pas manquer! Habita vous accueillera avec le sourire et sera de bons conseils. Un Must!

Filtrer

Avis publié : 21 août 2017

de passage a essaouira nous sommes passez chez habiba pour acheter quelques cadeaux bons conseils et tarif raisonnable du coup on a du prendre un bagage en soute au retour ;)

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Je rêvais d'aller dans la boutique d'Habiba depuis que j'avais testé un produit pour les cheveux qu'une amie avait acheté là-bas et je n'ai pas été déçue. L'accueil est très chaleureux et les produits de qualité

Avis publié : 8 août 2017

De la gentilesse et un résultat à la hauteur de nos espérances, dans un lieu typique marocain. Je recommande sans hésitation. De plus, très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 14 juillet 2017

Je me suis fait faire un henné sur la main et un également un pour ma fille.On choisi un modèle dans le catalogue et habiba adapte sur nous. Nous avons adoré le résultats, très beau dessin. Le henné dure environ 2 semaines. Elle a vraiment le coup de main et est super sympa, très ouverte. Je conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonhomme La Chance ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Petit Bonhomme La Chance ?