“Agréable moments”

Au Petit Bonhomme La Chance
Classé n° 4 sur 30 Shopping à Essaouira
Détails de l'activité
Avis publié : 8 mars 2018

Nous avons passés d'agréables moments en compagnie de Habiba. Ma mère et ma amie lui on achetés des produits de qualités qu'elles ne regrettes pas. Nous avons également visités et fait des activités qu'elles nous a conseillé qui été de qualité dont le SPA traditionnel. Nous reviendrons la voir quand nous serons de passage à Essaouira.

Date de l'expérience : février 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Ici vous rencontrerez une passionnée de son métier. Elle a la solution à bons nombres de problèmes de peaux, cheveux, ongles....au naturel. Essayer le rhassoul et vous n aurez plus besoin de shampooing et autres après shampoing qui vous agresse le cuir chevelu.
Eau de rose, huile d argan....ainsi que toutes les épices. Allez y de ma part et belle decouverte à vous ! Endroit incontournable.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous sommes allées chez Habiba recommandée par le Petit Futé :"produits naturels, allez-y les yeux fermés".
Nous sommes deçues et comptons bien ecrire au petit futé afin de revoir leurs recommandations douteuses !

Nous y sommes allées pour avoir des manchettes au henné sur les mains.
Nous avons demandé du noir. Habiba nous a longuement fait l'eloge de ses produits naturels critiquant ceux de la place Jemaa El Fna qui pouvaient laisser des brulures a vie.
Voici 1 semaine a peine que nous avons notre henné, il s'efface, pourtant Habiba soutenait que le henné tiendrait 3 semaines / 1 mois.

De plus, je remarque que j'ai des petits boutons. Je ne me rend pas encore compte de l'etendue de l'irritation sur ma main mais pour avoir une reaction comme cela je doute énormément sur l'utilisation de produits naturels sur ce type de henné (rappel pour du naturel: qui peut etre melangé a de l'indigo).

Notre voyage a continué et avons remarqué que les prix pratiqués sont exhorbitants :
- entre 20 et 30 euros pour la main au henné.
(Plutot cher pour du henné qui est vendu comme "naturel" mais fortement douteux)

- Rouges a levres magique : 20 DHS pièces (contre 5 DHS pieces partout dans la medina, meme a l'ensemble artisanal ils le vendent a 10 DHS)

- Crème pour le corps : moitié du pot rempli, 120 DHS.

Tous les produits sont certifiés bio et naturels, par Habiba uniquement, et le guide petit futé...

Si Habiba a été très accueillante et chaleureuse envers nous, nous avons plus l'impression de nous être fait bernées maintenant.
Dommage... nous avions passé un bon moment mais nous avons le sentiment a present d'avoir eu a faire a une redoutable commerciale.

Si c'était a recommencer, nous ferions différemment
Soyez avertis.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 28 septembre 2017

Belle expérience dans cette petite boutique cachée dans une petite rue en face du musée de la ville. l'accueil ne pourra que vous séduire et les explications sur les produits sauront vous convaincre que vous savez ce que vous acheter.
fait partie des endroits incontournables de la cité.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes fait conseiller ce petit magasin pour acheter nous huiles et épices et dès notre arrivée nous n'avons pas été déçu. La patronne est très gentille et souriante. Elle a pris le temps de nous expliquer chacun des produits que nous voulions sans nous obliger à acheter. D'ailleurs l'ensemble de ses prix sont affichés. Elle à ecrit un bouquin sur les épices et autres produits traditionnels, en collaboration avec la gérante dû restaurant La découverte à quelques mètres, pour lequel une invitation au salon du livre de paris leur a été faite. La boutique ressemble à toutes les autres mais la qualité est certaine dans celle-ci.
Nous te remercions très fortement de ton accueil et espérant a bientôt

Date de l'expérience : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bonhomme La Chance ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Au Petit Bonhomme La Chance ?