“Un séjour au paradis”

Riad Mumtaz Mahal
“Un séjour au paradis”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Bienvenu au Mumtaz Mahal !
Bienvenu au pays des Mille et une nuits !
La beauté féerique des chambres n'a d'égal que la gentillesse du personnel.
Tout ici est destiné à vous faire passer un séjour enchanteur entre le Maroc et l'Inde.
Véritable lieu de pays et de sérénité, le Spa est à la hauteur du Riad et vous bercera le temps d'un massage ou d'un passage dans la piscine balnéo.
Nous y avons passé 6 jours merveilleux que je ne suis pas prêt d'oublier.
Merci !

Séjour du mai 2014
bataller v, Propriétaire de Riad Mumtaz Mahal, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chers clients ,

Merci d´avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor .

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé a Riad Mumtaz Mahal et serons

ravis de vous recevoir une prochaine fois.

Cordiales salutations.

toute L’équipe de Riad Mumtaz Mahal

Carcassonne, France
Avis écrit le 12 mars 2014

très beau et relaxant tout est à proximité, dommage qu'il n'y est pas de restauration. Nous avons eu une chambre magnifique avec de superbes moulures au plafond. Un vrai conte de fée et de roi ^^. Le coin hammam est au top et surtout il vous est réservé si vous êtes en couple. Massage duo au top. belle adersse

Astuce pour la chambre : à éviter si vous aimez les lieux très lumineux, c'est assez sombre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients
Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé du bon temps dans notre Riad , et espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement .
Cordialement
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer une très beau Weekend en famille dans ce superbe Riad au design très épuré et au confort 5 étoiles.
Accueil personnalisé avec le sourire. Personnel aux petits soins. Très belles Suites de luxe . Propreté irréprochable.
personnelles très présent et attentionné, matelas très confortables..magnifique Spa
Le petit déjeuner est excellent : jus d'orange, petit pain au chocolat, crêpe marocaines.....,

Bref nous sommes enchantés, nous recommandons cet établissement sans réserve.
Ça sera notre adresse de référence à Essaouira!!
je sais pas pourquoi il'ya des gens il ecrit des mauvaises commentaires pour ce beau endroit .

Astuce pour la chambre : la chambre mahajabian trés romantiic et chic .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Clients
Merci d´avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor et nous sommes très contents de savoir que vous êtes partis avec des bon souvenirs d´Essaouira et de Riad Mumtaz Mahal . Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances. Cordialement.
Toute L’équipe de Raid Mumtaz Mahal
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil chaleureux mais c'est l'hospitalité marocaine que je connaissais déjà ...
Chambre ( la 12 ) très spacieuse & très propre ...
Mais aucunes fenêtres pour s'aérer ...
Petit déjeuner marocain , classique mais bien servi ...
Gros bémol , la connection wifi un peu capricieuse sauf dans les salons en bas au patio !!!

Astuce pour la chambre : la 12 ( 1er étage avec ascenseur ) est très spacieuse , coin lecture , bureau , mini...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
saint Étienne du vauvray
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Bonjour
Riad proche de la mer à l'entrée de la madina proche du port de pêche.
Tout d'abord lorsque vous entrez vous êtes transportés par cette bonne odeur de fleurs d'oranger et le sourir des femmes qui vous offre du thé.
Les chambres ont conservé leur décor oriental. Le petit bémol est qu'il y a des problèmes techniques ( eau pas toujours chaude et prises qui ne fonctionnent pas) mais cela n'enlève en rien la magie du lieu. Petit déjeuner en terrasse. Très bon café marocain. Service un peu long pour certains mais on est en vacances.
Hammam et massage super qualité prix... alors n'hésitez plus. Moi j'y retournerai bientôt....

• Séjour du décembre 2013
Margny-lès-Compiègne, Picardie, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Riad magnifique, restauré et décoré avec soin, idéalement placé dans la Médina (à deux pas de la grande scène lors du festival Gnaoua puisque c'est à cette période que nous avons choisi d'y séjourner).
Les suites sont très spacieuses, un peu sombres - nous avions la suite n°24
Le personnel est extrêmement gentil et prévenant.
La propreté des lieux est satisfaisante.
Nous n'avons pas testé le spa.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné en avril deux nuits dans ce "palais oriental" les chambres sont merveilleuses, rénovées avec soin pour conserver toute l'originalité de leur décoration et y apporter le confort moderne. Je n'ai pas été au SPA qui est voisin de l'établissement apparemment fort mal noté par d'autres internautes. Nous avons savouré un petit déjeuner servi en terrasse et dans les salons orientaux du rez-de-chaussée, un seul regret : avoir découvert le bar fort bien garni au moment de notre départ car nous étions les seuls hôtes de cet établissement en dehors des peintres qui viennent s'y exercer. Nous avons aperçu dans la journée de nombreux groupes de touristes qui viennent "jeter un coup d'oeil" sur le patio sans avoir idée de ce que les chambres auraient pu leur réserver s'ils avaient eu la bonne idée d'y séjourner. sanitaires en laiton d'époque, lit de 2 m de large, baignoires en marbre gigantesques. Situé dans une petite rue parallèle à l'entrée principale de la Medina côté port il offrait en plus le calme loin de la foule bigarrée du marché.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux