“Riad typique” 4 5 étoiles

Riad Mumtaz Mahal
Tarbes, France
“Riad typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

a l'entrée de la Medina pres du port tres beau riad style arabe
tres bon accueil et confort..chambre spacieuse..parking proche
acces direct aux echopes de la medina..commerces tres acceuillants
et degustation poissons sur le port

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
bataller v, Propriétaire de Riad Mumtaz Mahal, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Toute l'équipe de MUMTAZ MAHAL vous remercie pour votre gentillesse lors de votre séjour parmi nous et nous sommes très touchés par votre commentaire.

Nous gardons un très bon souvenir de votre visite et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien à vous,

Toute l'équipe deMumtaz Mahal

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé, mon ami et moi, trois nuits dans ce riad extraordinaire... Moi qui n'étais jamais allée au Maroc, j'ai vraiment eut l'impression de plonger dans l'univers magique de la culture orientale. Le décor est tout d'abord époustouflant que ce soit dans le hall ou les chambres : les véritables mosaïques qui tapissent les sols et les murs, les peintures faite à la main qui habillent les plafonds, les effets de lumière rendus par les lampes orientales, les baignoires marbrées qui nous font penser à des mini-piscines et qui nous renvoient à l'époque romaine, le parfum de jasmin qui embaume le riad... autant d'éléments qui m'ont véritablement permis de m'évader durant ce court séjour... L'accueil était parfait, tout en sourire et en délicatesse! Les soins ( hammam et massages ) certes, ne sont pas donné... mais comparé à la France cela reste tout de même abordable et nous avons passé un moment extrêmement relaxant. Bref, je conseille véritablement cette adresse qui laissera en moi un souvenir impérissable !

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans chambre Mumtaz-Mahal... Superbe, très spacieuse avec la clim.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bien à vous,

Toute l'équipe deMumtaz Mahal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Bienvenu au Mumtaz Mahal !
Bienvenu au pays des Mille et une nuits !
La beauté féerique des chambres n'a d'égal que la gentillesse du personnel.
Tout ici est destiné à vous faire passer un séjour enchanteur entre le Maroc et l'Inde.
Véritable lieu de pays et de sérénité, le Spa est à la hauteur du Riad et vous bercera le temps d'un massage ou d'un passage dans la piscine balnéo.
Nous y avons passé 6 jours merveilleux que je ne suis pas prêt d'oublier.
Merci !

Séjour du mai 2014
Chers clients ,

Merci d´avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor .

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé a Riad Mumtaz Mahal et serons

ravis de vous recevoir une prochaine fois.

Cordiales salutations.

toute L’équipe de Riad Mumtaz Mahal
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

très beau et relaxant tout est à proximité, dommage qu'il n'y est pas de restauration. Nous avons eu une chambre magnifique avec de superbes moulures au plafond. Un vrai conte de fée et de roi ^^. Le coin hammam est au top et surtout il vous est réservé si vous êtes en couple. Massage duo au top. belle adersse

Astuce pour la chambre : à éviter si vous aimez les lieux très lumineux, c'est assez sombre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients
Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé du bon temps dans notre Riad , et espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement .
Cordialement
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer une très beau Weekend en famille dans ce superbe Riad au design très épuré et au confort 5 étoiles.
Accueil personnalisé avec le sourire. Personnel aux petits soins. Très belles Suites de luxe . Propreté irréprochable.
personnelles très présent et attentionné, matelas très confortables..magnifique Spa
Le petit déjeuner est excellent : jus d'orange, petit pain au chocolat, crêpe marocaines.....,

Bref nous sommes enchantés, nous recommandons cet établissement sans réserve.
Ça sera notre adresse de référence à Essaouira!!
je sais pas pourquoi il'ya des gens il ecrit des mauvaises commentaires pour ce beau endroit .

Astuce pour la chambre : la chambre mahajabian trés romantiic et chic .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Clients
Merci d´avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor et nous sommes très contents de savoir que vous êtes partis avec des bon souvenirs d´Essaouira et de Riad Mumtaz Mahal . Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances. Cordialement.
Toute L’équipe de Raid Mumtaz Mahal
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Accueil chaleureux mais c'est l'hospitalité marocaine que je connaissais déjà ...
Chambre ( la 12 ) très spacieuse & très propre ...
Mais aucunes fenêtres pour s'aérer ...
Petit déjeuner marocain , classique mais bien servi ...
Gros bémol , la connection wifi un peu capricieuse sauf dans les salons en bas au patio !!!

Astuce pour la chambre : la 12 ( 1er étage avec ascenseur ) est très spacieuse , coin lecture , bureau , mini...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
saint Étienne du vauvray
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Bonjour
Riad proche de la mer à l'entrée de la madina proche du port de pêche.
Tout d'abord lorsque vous entrez vous êtes transportés par cette bonne odeur de fleurs d'oranger et le sourir des femmes qui vous offre du thé.
Les chambres ont conservé leur décor oriental. Le petit bémol est qu'il y a des problèmes techniques ( eau pas toujours chaude et prises qui ne fonctionnent pas) mais cela n'enlève en rien la magie du lieu. Petit déjeuner en terrasse. Très bon café marocain. Service un peu long pour certains mais on est en vacances.
Hammam et massage super qualité prix... alors n'hésitez plus. Moi j'y retournerai bientôt....

• Séjour du décembre 2013