“Massage de la tête au pied”

Massage Naturel et Calme
Classé n° 10 sur 19 Spas et bien-être à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 14 juin 2012

Hammam marocain surprenant. On s'attend pas du tout à ça. Confiée à une marocaine qui s'occupe de vous. Passage du savon noir, rinçage et quel rinçage. Gommage avec gant de crin. Puis application du "rasoul" (argile mélangé avec des plantes) Rinçage encore et encore; Vous êtes purifiée en sortant de ce lieu.
Puis, Massage efficace et relaxant par Naima et sa collaboratrice de tout repos. Nous avons apprécié ce moment de détente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Massage Naturel et Calme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2012

Nous avons passé un merveilleux moment, détente, douceur, bonheur assurés, les huiles utilisées et parfumées nous ont enchantés et envoutés nous reviendrons certainement avant notre départ car c'était trop agréable; les tarifs sont raisonnables, nous recommandons ces massages merci à toute l'équipe ...

Avis publié: 24 mai 2012

Découvert en avril 2011 et recommander par le restaurant LA DECOUVERTE - tres bon accueil dans ce salon dans une rue calme de la Medina (rue Agadir) – un massage de reve ou je me suis rendu avec mon amie dans une ambiance chaude – un petit salon avec à l'étage une petite piece très propre – allez y en toute confiance et prenez rendez vous

Avis publié: 1 avril 2012

Nous avons eu raison d'insister pour nous faire masser à 2 reprises. Naïma est adorable et masse avec talent pour faire passer les muscles contractés après les parcours du golf. Vous êtes dans un tout petit centre de massage sans "chichi", authentique et propre où la gentillesse est le maître mot de cette maison authentique. A moins que vous ne préfériez les installations plus luxueuses des grands hôtels mais 3 à 4 fois plus cher...

Avis publié: 28 mars 2012

Nous y sommes allés en couple: endroit soft, bon moment de Bon massage après un thé à la menthe offert, mais les deux masseuses marocaines n'ont pas cessé de papoter entre elles en arabe, faisant peu cas de notre présence, ce qui a gâché un peu le plaisir et perturbé le calme nécessaire à la détente.

Les voyageurs ayant consulté Massage Naturel et Calme ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Massage Naturel et Calme ?