“Massage relaxant” 4 sur 5 bulles

75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Massage relaxant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Une bonne adresse rue d Agadir, ou l'accueil est sympathique . Des petites salles en étage avec de la musique douce, et un massage d'une heure environ 25euro avec des huiles d arganier.
À recommander

Visité en février 2013

Lille, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une vraie détente...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Je suis allée voir Naïma sur les conseils d' une amie qui vit à Essaouira ... Bien m' en a pris !! SUPER !!!
On n' est loin des pièges à touristes, on est dans le vrai, l' efficace...Après l' accueil souriant de Naïma, un moment de bonheur dans le calme ... on n' a qu' à se laisser faire !! laisser travailler la pro ... elle travaille une heure à vous détendre des pieds à la tête ... Vous sortez de chez elle détendue, vous sentez bon les huiles essentielles et l' argan...que ça fait du bien !!!

Visité en octobre 2012
Mâcon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Oubliez les soucis !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Si un massage était la solution pour vous détendre vraiment...ce serait celui de Naïma !
1h30 de pause que l'on ne voit pas passer, dans un salon au charme simple où l'accueil est de qualité.
Adresse conseillée par une amie, je n'ai pu que me féliciter d'avoir pris RDV. Je suis ressortie toute légère et bien plus sereine, le tout sans exploser le budget ! De quoi bien profiter du reste de la semaine de vacances...Encore merci Naïma.

Visité en septembre 2012
Chalon-sur-Saône, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Massage de la tête au pied”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Hammam marocain surprenant. On s'attend pas du tout à ça. Confiée à une marocaine qui s'occupe de vous. Passage du savon noir, rinçage et quel rinçage. Gommage avec gant de crin. Puis application du "rasoul" (argile mélangé avec des plantes) Rinçage encore et encore; Vous êtes purifiée en sortant de ce lieu.
Puis, Massage efficace et relaxant par Naima et sa collaboratrice de tout repos. Nous avons apprécié ce moment de détente.

Visité en juin 2012
rabat
“excellente détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé un merveilleux moment, détente, douceur, bonheur assurés, les huiles utilisées et parfumées nous ont enchantés et envoutés nous reviendrons certainement avant notre départ car c'était trop agréable; les tarifs sont raisonnables, nous recommandons ces massages merci à toute l'équipe ...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Massage Naturel et Calme ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Massage Naturel et Calme ?