“le medina spa, essaouira. marroc”

Massage Naturel et Calme
Classé n° 10 sur 20 Spas et bien-être à Essaouira
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 3 février 2014

le medina spa est pour nous le meilleur massage a essaouira. Que du Bonheur 300dhr pour une heure , massage tonique. a faire sans hesiter

Filtrer

Avis publié : 18 novembre 2013

Naima nous reçoit avec gentillesse et sourire.
Elle est trop belle et très sympathique.
Elle nous emmène au hammam et là c'est le choc. Du typique et de l'efficace. Un vieux marocain nous prend en charge, nous astique au gant de crin, nous passe du savon noir et de l'argile.
On en sort tout neuf et un peu secoué.
C'était la première mais certainement pas la dernière fois

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Sur les conseils de ma tante vivant à Essaouira , je suis parti à ce salon de massage .
La première fois, j ai opté pour un massage tonique ...j ai adoré , j ai appris à connaître les zones sensibles de mon corps , moi qui était ignorant de cela auparavant .
La seconde fois j'ai choisis un massage relaxant qui m'a bien détendu , apaisé.
Et maintenant , je suis pressé d'y retourner .

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous sommes allés voir Naima sur les bons conseils de Fréderique , ce fut un véritable plaisir pour tout le monde la première fois nos 3 filles et mon épouse ont demandé un massage relaxant d'une heure et moi un massage tonique nous sommes ressortis changés et plein de sérenité, 3 jours après les filles sont allés au hammam se faire un gommage au savon noir un expérience inoubliable à leur dire , j 'y suis retourné encore une fois pour des soins de pédicure et encore une fois avec mon épouse pour un ultime massage relaxant et un massage amincissante c'est pour vous dire que nous avons adorés ,nous avions vraiment l'impression d'être déconnectés de vrais massages authentiques pratiqués par des doigts de fée par Naima et une autre dame.

Avis publié : 30 mai 2013

Rendez vous pris pour une réflexologie plantaire pour mon mari et moi même . Un peu d'appréhension très vite dissipée . Gentillesse qualité propreté et efficacité tout était parfait . Merci Naïma pour cette remise en forme . Nous reviendrons vous voir à notre prochain séjour à Essaouira .

Les voyageurs ayant consulté Massage Naturel et Calme ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Massage Naturel et Calme ?