“Une super découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 8 sur 253 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
casablanca
“Une super découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous y sommes allés suite à la recommandation d'une amie et je dois dire que nous n'avons absolument pas été décu. Que ce soit les entrées, plats ou dessert, tout était très bon. Le gérant est plutot agréable et le staff très dynamique, professionnelle et efficace. bravo, j'y reviendrai avec plaisir.

• Visité en janvier 2014

Boulogne-Billancourt, France
“Gustativement décevant !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Malgré un cadre sympa, carpaccio de saint Jacques sans St. Jacques ou presque, une langouste sans saveur et mal cuite... Une addition a 1000 D.... Bref. Il y a vraiment mieux a Essaouira !!! A comparer avec un déjeuner au Chalet de la plage a 500 D....

• Visité en janvier 2014
“Félicitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant est situé dans un magnifique Riad, Didier le patron l a aménagé avec des objets de ces différents voyages. La cuisine est plus que généreuse ( elle correspond vraiment à son propriétaire)vous y retrouverez également les plats préférés du patron lors de ces périples à travers le monde. L ambiance y est excellente avec un groupe local qui nous ravis par sa musique, de temps à autres un magicien épatant et d autres talents ... Dans les vitrines à l accueil vous pourrez découvrir les bijoux de Jean-Paul un artiste bijoutier. Bref le Caravane Café c est que du bonheur

Visité en août 2013
shanghai
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bobo chic”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Cuisine originale de tentative un peu fusion
Spectacle dans la salle, voir et être vu...un petit cote Marrakech nocturne.
Accueil chaleureux du couple hôte.

Gray, France
“Soirée magique dans un cadre magnifique accueil et carte fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Notre visite date de septembre et nous salivons encore de ces saveurs douces et épicées avec un regret ne pas avoir découvert Caravane Café au début de notre séjour afin d'apprécier d'avantage le cadre, l'accueil et bien sûr la cuisine délicate et variée qui nous fait voyager loin....Mille merci à Didier et son équipe "Très pro, dispo et très très sympa"..... Dans le froid de notre Franche Comté repenser à notre soirée en votre compagnie nous réchauffe le cœur.
Nous vous à vous tous une excellente année 2014, pleine de belles rencontres, de soirées magiques, sympathiques. Un voeux? Revenir très vite....nous nous sentons trop bien chez vous . Amicales pensées et de gros bisous. Brigitte et Abdel

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ? Partagez vos expériences !