“excellent +++++”
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 12 sur 269 Restaurants à Essaouira
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
Avis publié : 11 avril 2014

Restaurant incontournable tant par sa gastronomie que par sa décoration , son personnel d'une gentillesse extrême ....... ambiance musicale tres agréable , spectacle sympa .
Daniel un personnage à part que nous adorons sans oublier Didier bien sûr ..........

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Posé dans 1 coin nous avons eu la "chance" d'avoir une carte après 15 mn malgré un passage de serveur devant nous. Nous avons quitté le restaurant après 35 mn sans déranger personne... Et bien sur sans avoir passé de commande. Bonjour l'accueil.

Avis publié : 3 avril 2014

Comment dire dans ce mélange de décor de tout genre, de cuisine de tout style ... une flopée de serveurs à vos petits soins, une cuisine quasi parfaite et en prime un petit groupe de musique ...

Avis publié : 2 avril 2014

Tout y est.L'accueil,la nourriture,la déco,l'ambiance.Le grand Daniel,joyeux luron adorable.Il faut y aller sans avoir peur d'y entrer,très surprenant à l'arrivée.Même proprios qu'au Dar Adull et même compliments,continuez,c'est super

Avis publié : 26 mars 2014

Endroit très original. Un riade bien organisé, et aménagé avec goût (beaucoup de couleur).
L'ambiance est au rendez vous avec les musiciens etc.
La nourriture, pas forcément typique, est très bonne, et le moelleux au caramel : un paradis qui me fera revenir a Essouira sans faute.
Le service comprend le sourire, ce qui est un plus pour la qualité d'accueil du restaurant !

Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ?