“Toujours très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 9 sur 253 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
Liège, Belgique
“Toujours très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Chaque fois que je vais à Essaouira (2X par an ) je passe au Caravane -café ,jamais déçue dans cette ambiance un peu kitch dans un décor toujours surprenant et plaisant . Toujours une ambiance musicale agréable et festive .Si nous parlons cuisine ,rien à dire ,très bon et varié . Merci pour cette soirée entre femmes ,bien sympathique .Inchallah,nous nous reverrons en octobre .

• Visité en avril 2014

“excellent +++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Restaurant incontournable tant par sa gastronomie que par sa décoration , son personnel d'une gentillesse extrême ....... ambiance musicale tres agréable , spectacle sympa .
Daniel un personnage à part que nous adorons sans oublier Didier bien sûr ..........

• Visité en octobre 2013
“35 mn sans voir personne”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Posé dans 1 coin nous avons eu la "chance" d'avoir une carte après 15 mn malgré un passage de serveur devant nous. Nous avons quitté le restaurant après 35 mn sans déranger personne... Et bien sur sans avoir passé de commande. Bonjour l'accueil.

Barbizon, France
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Comment dire dans ce mélange de décor de tout genre, de cuisine de tout style ... une flopée de serveurs à vos petits soins, une cuisine quasi parfaite et en prime un petit groupe de musique ...

Visité en mars 2014
RY
“incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Tout y est.L'accueil,la nourriture,la déco,l'ambiance.Le grand Daniel,joyeux luron adorable.Il faut y aller sans avoir peur d'y entrer,très surprenant à l'arrivée.Même proprios qu'au Dar Adull et même compliments,continuez,c'est super

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ? Partagez vos expériences !