“Un délice!”
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 10 sur 267 Restaurants à Essaouira
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
Avis publié: 20 avril 2014

Déco très originale!
L'assiette l'est tout autant. Un régal pour les yeux et le ventre dans une ambiance cosy.Le patron est très aimable et serviable.
un incontournable d'Essaouira!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caravane Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

De retour à Essaouira , nous avons bien sûr réservé à Caravane Café . C'était le 09 avril , l'anniversaire de mon chéri . Le restaurant affichait complet . Heureusement , nous avions réservé. Nous avons passé un moment merveilleux . Le dîner était délicieux comme toujours ,mais nous ce qu'on aime chez Didier , c'est cette ambiance joyeuse et chaleureuse . Merci à tous le personnel pour votre gentillesse et vos attentions . Merci aux musiciens qui nous ont jouer un " joyeux anniversaire" à la darbouka : Superbe !!!
Au plaisir de revenir très vite

Avis publié: 15 avril 2014

Tout se conjugue pour passer une agréable soirée au Caravane Café. On dîne soit autour du beau patio soit dans les salons attenants. Accueil et service très professionnels par une équipe motivée, les patrons prenant le soin de venir à chaque table sans favoriser, comme c'est souvent le cas dans ce type d'établissement, les amis ou habitués. Bon groupe de musiciens pour créer l'ambiance. La cuisine très honnête (et servie en belles portions) s'éloigne des classiques marocains (mais les restaurants de cuisine marocaine ne manquent pas à Essaouira). Ce soir là bonne soupe de poissons, agréable aile de raie, et un assortiment d'excellent desserts. Comptez 700 dirhams à deux (66 euros environs) pour E+P+D et une bouteille de vin).

Avis publié: 12 avril 2014

Chaque fois que je vais à Essaouira (2X par an ) je passe au Caravane -café ,jamais déçue dans cette ambiance un peu kitch dans un décor toujours surprenant et plaisant . Toujours une ambiance musicale agréable et festive .Si nous parlons cuisine ,rien à dire ,très bon et varié . Merci pour cette soirée entre femmes ,bien sympathique .Inchallah,nous nous reverrons en octobre .

Avis publié: 11 avril 2014

Restaurant incontournable tant par sa gastronomie que par sa décoration , son personnel d'une gentillesse extrême ....... ambiance musicale tres agréable , spectacle sympa .
Daniel un personnage à part que nous adorons sans oublier Didier bien sûr ..........

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ?