“Extraordinaire !!!”
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 9 sur 267 Restaurants à Essaouira
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
Avis publié : 1 mai 2014

Accueil extraordinaire repas excellent et animations hautes en couleurs
Ambiance chaleureuse !!!
A découvrir absolument

Avis publié : 1 mai 2014

Nous séjournions au Dar Adul et avons réservé les yeux fermés au Caravane café : acceuil tout aussi charmant , ambiance plus branchée mais cuisine tout aussi parfaite !
Nous avons passé 2 trés agréables soirées avec l'orchestre mais aussi les tours du magicien ,
Un endroit incontournable d'Essaouira!!!!

Avis publié : 23 avril 2014

Ambiance sympa , accueil agréable , quel dommage de manger du saint pierre congelé à essaouira, dommage....
C est donc un peu cher pour la qualité . Ne mérite donc pas son classement

Avis publié : 20 avril 2014

Déco très originale!
L'assiette l'est tout autant. Un régal pour les yeux et le ventre dans une ambiance cosy.Le patron est très aimable et serviable.
un incontournable d'Essaouira!

Avis publié : 18 avril 2014

De retour à Essaouira , nous avons bien sûr réservé à Caravane Café . C'était le 09 avril , l'anniversaire de mon chéri . Le restaurant affichait complet . Heureusement , nous avions réservé. Nous avons passé un moment merveilleux . Le dîner était délicieux comme toujours ,mais nous ce qu'on aime chez Didier , c'est cette ambiance joyeuse et chaleureuse . Merci à tous le personnel pour votre gentillesse et vos attentions . Merci aux musiciens qui nous ont jouer un " joyeux anniversaire" à la darbouka : Superbe !!!
Au plaisir de revenir très vite

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ?