“L'adresse vaut le détour”
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 18 sur 284 Restaurants à Essaouira
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
Avis publié : 6 mai 2014

L'une de nos meilleures soirées à la Médina, nous l'avons passée chez Caravane Café. Situé à 50 m du souk, au milieu d'une petite rue sombre, ce restaurant se distingue par sa déco très colorée et ses salles à manger réparties sur 3 étages qui donnent toutes sur une cour intérieure, à la façon des demeures traditionnelles marocaines. Le soir, à partir de 20h30, un orchestre vient jouer dans cette cour et donne une ambiance très agréable au repas. La carte est un peu déroutante car elle superpose des spécialités françaises (de l'andouille, par exemple), marocaines, tahitiennes voire indiennes... il y en a pour tous les goûts. Lors de notre dîner, excellente araignée de mer gratinée, salade de poulpe fraîche et joliment assaisonnée, cigares au fromage de chèvre et au miel magnifiques... avec cocktails et dessert, nous avons dîné pour environ 250 DH par personne.

Écrire un avisAvis (1 470)

Avis publié : 3 mai 2014

pour une soirée agréable, dîner dans le patio avec les parasols chauffants, ce qui est bien utile avec les soirées fraîches d'ESSAOUIRA, service attentionné et plats savoureux, la musique et le joueur de feu apportent une note festive

Avis publié : 1 mai 2014

Accueil extraordinaire repas excellent et animations hautes en couleurs
Ambiance chaleureuse !!!
A découvrir absolument

Avis publié : 1 mai 2014

Nous séjournions au Dar Adul et avons réservé les yeux fermés au Caravane café : acceuil tout aussi charmant , ambiance plus branchée mais cuisine tout aussi parfaite !
Nous avons passé 2 trés agréables soirées avec l'orchestre mais aussi les tours du magicien ,
Un endroit incontournable d'Essaouira!!!!

Avis publié : 23 avril 2014

Ambiance sympa , accueil agréable , quel dommage de manger du saint pierre congelé à essaouira, dommage....
C est donc un peu cher pour la qualité . Ne mérite donc pas son classement

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ?