“Très belle soirée en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 9 sur 252 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
Tarbes, France
“Très belle soirée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Au même titre que le Dar Adul, l'endroit est atypique et la décoration plutôt d'inspiration voyageur du monde que marocaine. Nous avons passé une superbe soirée et notre repas a été servi dans un des petits salons du premier étage. Belle ambiance musicale, cracheur de feu et un magicien qui passe de table en table faire des tours de magie. Côté cuisine, plats et desserts excellents. Avant, pendant ou après le repas faites le tour du riad et découvrez l'endroit... Les prix sont ceux d'un bon restaurant en France ( 130€ pour 4 personnes ) notre addition est montée en fonctions des petits à côtés ( apéritif, vin, thé ) mais aucun regret à cela.

• Visité en avril 2014

Morangis, France
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

ambiance et accueil tres sympa , bonne carte , personnels attentionnés à recommender,spectacle assurré avec magicien et danseur de feu

• Visité en mai 2014
bruxelles
“Personnel adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Table délicieuse, originalité de l endroit.
Équipe professionnelle et charmante.
J ai mangé un délicieux crabe farci, le vin est aussi très bon.
Rapport qualité prix parfait.

Visité en mai 2014
“L'adresse vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'une de nos meilleures soirées à la Médina, nous l'avons passée chez Caravane Café. Situé à 50 m du souk, au milieu d'une petite rue sombre, ce restaurant se distingue par sa déco très colorée et ses salles à manger réparties sur 3 étages qui donnent toutes sur une cour intérieure, à la façon des demeures traditionnelles marocaines. Le soir, à partir de 20h30, un orchestre vient jouer dans cette cour et donne une ambiance très agréable au repas. La carte est un peu déroutante car elle superpose des spécialités françaises (de l'andouille, par exemple), marocaines, tahitiennes voire indiennes... il y en a pour tous les goûts. Lors de notre dîner, excellente araignée de mer gratinée, salade de poulpe fraîche et joliment assaisonnée, cigares au fromage de chèvre et au miel magnifiques... avec cocktails et dessert, nous avons dîné pour environ 250 DH par personne.

• Visité en mai 2014
Clermont-Ferrand, France
“ambiance musicale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

pour une soirée agréable, dîner dans le patio avec les parasols chauffants, ce qui est bien utile avec les soirées fraîches d'ESSAOUIRA, service attentionné et plats savoureux, la musique et le joueur de feu apportent une note festive

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ? Partagez vos expériences !