“Très bonne adresse.” 5 5 étoiles
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 9 sur 252 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
“Très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons été très bien reçu. L'endroit est très étonnant, il y a une très bonne ambiance et les plats proposés tiennent toutes leurs promesses. Le personnel ainsi que les propriétaires sont forts sympathiques.
Adresse à visiter absolument.

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée au Caravane Café. Le cadre est très coloré et chaleureux.. Il est à l'image de Didier qui nous accueilli avec beaucoup de délicatesse et de gentillesse. La cuisine parfaite, est une jolie alchimie qui vous fait voyager des Antilles au Maroc en faisant des détours en France...
Cerise sur le gâteau, le cracheur de feu, le magicien et les musiciens nous ont offert un spectacle de très bonne qualité...
Courez-y c'est une excellente adresse..

• Visité en mai 2014
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

on nous a placé a l'etage, dans un salon pas tres propre, et proposé des plats non typiques, très cher: exemple du saumon à 20 euros dans un restaurant qui n'en avait pas le standing...

Visité en mai 2014
“Tres bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Restaurant tres agreable, atypique et décoré avec gout : beau melange de moderne et d'ancien, et de tous styles
Cuisine raffinée, alliant à merveille la cuisine francaise, antillaise et marocaine. Bon rapport qualité/prix
L'équipe est tres sympa et professionnelle, les proprietaires n'hésitent pas à partager leurs bons plans et experiences. L'ambiance est agréable, avec parfois la visite du magicien ou des musiciens sans que cela soit trop intrusif.
Excellente adresse!

• Visité en avril 2014
Tarbes, France
“Très belle soirée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Au même titre que le Dar Adul, l'endroit est atypique et la décoration plutôt d'inspiration voyageur du monde que marocaine. Nous avons passé une superbe soirée et notre repas a été servi dans un des petits salons du premier étage. Belle ambiance musicale, cracheur de feu et un magicien qui passe de table en table faire des tours de magie. Côté cuisine, plats et desserts excellents. Avant, pendant ou après le repas faites le tour du riad et découvrez l'endroit... Les prix sont ceux d'un bon restaurant en France ( 130€ pour 4 personnes ) notre addition est montée en fonctions des petits à côtés ( apéritif, vin, thé ) mais aucun regret à cela.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ? Partagez vos expériences !