“excellent”
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 10 sur 264 Restaurants à Essaouira
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
Marrakech, Maroc
“excellent”
Avis écrit le 2 août 2014

Excellent moment- accueil, repas-ambiance-atmosphère-déco-animation-service rien à dire tout est parfait, sans parler du propriétaire c'est un personnage génial sans prétention et pourtant c'est un artiste..............
Ne pas aller à Essaouira sans aller au caravanne café et Dar Adul (même propriétaire )

• Visité en juillet 2014
caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Un grand merci à vous !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que la route de vos vacances aie croisée celle de caravane...

Au plaisir de vous revoir!

L'équipe Caravane Café

“Bonne option un peu creative dans un tres beau Ryad”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un accueil personnel (parfois trop) dans ce tres beau cadre avec animations au menu. Une carte qui melange les saveurs des Iles et la couleur locale. Mon assiette tahitienne aurait gagnee a etre moins fouillie et expliquee par le serveur. Un wok au gingembre d inspiration asiatique a eviter... mais une araignee gratinee tres reussie. Choix de vins et service a l ecoute de votre confort (prevoir petite laine pour la fraicheur de nuits si vous etes en terasse). Le restaurant a aussi des petits salons plus intimes. Une bonne adresse.

Visité en juillet 2014
caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 3 août 2014
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueillis dans notre restaurant.
Vos remarques sont très importantes pour nous et nous en prenons note.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous !

L'équipe Caravane.
GIF SUR YVETTE
“Super moment”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Quel accueil. .on a l impression d être des habitué s lorsqu on arrive. . Une décoration faites avec goût et couleursss. Le service impeccable et tres efficace.la cuisine top. Simple et bonne. Une super ambiance. Magiciens. Musique. Bref une excellente soirée. ..

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 2 août 2014
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueillis lors de votre séjour à Essaouira !

Nous sommes ravis que le lieux, le service et la cuisine vous ais plu.

Au plaisir de vous revoir au gré de vos voyages...

“Soirée avec 3 enfants”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Cuisine de qualite, service efficace et attentionné. Animation magicien et musique appreciee par les enfants.
C etait parfait...tres bonne soirée, merci aux patrons pour leur tres bon accueil.

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 2 août 2014
A Caravane nous accueillis petits et grands pour un moment spéciale et nous sommes très heureux que vous l'ayez vécu.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Montréal, Canada
“Très bien”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent restaurant que nous recommandons chaudement. L'atmosphère est festive, avec cracheur de feu et musiciens. Didier, l'artiste propriétaires est passé 3 fois à notre table pour nous jaser et plaisanter avec nous. Le service était efficace et agréable. Nous nous sommes régalés. Nous avons demandé un plat qui n'était pas sur le menu: une salade de tomate pour ma fille de 9 ans qui désirait quelque chose de léger. Le chef a accepté, malgré la salle comble et elle a été ravie de l'attention et de la présentation de sa salade. Nous recommandons particulièrement le volcan au chocolat et le volcan au caramel. Réservation obligatoire. Quand même un cher, considérant les prix au Maroc mais un plaisir de payer l'addition quand la soirée a été aussi délicieuse. Sert du vin.

• Visité en juillet 2014
caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cela a était un vrai plaisir de régaler vos papilles et vos yeux et toute l'équipe a était ravie d'en faire partie.

En espérant vous revoir parmi nous à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ?