“Extra”
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 12 sur 270 Restaurants à Essaouira
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
Avis publié : 16 août 2014

Bel endroit, typique à l'accueil charmant. Les plats sont bons voire tes bons, le cadre est original et chaleureux, le service est de très bon niveau. Très bon rapport qualité prix.

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Ravis que votre route est croisée celle de notre restaurant.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Ambiance exceptionnelle et originale. Merci à Didier et son équipe qui nous ont permis de passer de belles soirées au Caravane Café.
Une adresse incontournable à la Medina de Essaouira.

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci à vous d'avoir été parmi nous et pour votre gentillesse!

A très bientôt.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Cet etablissement est magnique et on y mange extraordinairement bon!!! Ce restaurant est le fruit de l'imagination d'un artiste francais.le decor est compose d'un melange de differents genres: exotique, contemporain, baroque, design et asiatique zen...et le resultat est surprenament magique (de nuit car nous y sommes alles pour le diner).
Cote cuisine, la aussi c'est melange de cuisine marocaine, francaise et Indonesienne... C'est tout simplement SAVOUREUX. Seul petit bemol c'est le prix... Mais honnetement ca vaut la peine d'y faire une halte tant que pour les papilles que pour les yeux!

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Mi dit à zot merci d'avoir été parmi nous et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment tant culinairement que visuellement.

Nous retrouve a zot bientôt avec un grand plaisir pour un nouveau voyage d'île en île...

L'équipe Caravane Café.

Avis publié : 8 août 2014

Ai adoré le croustillant d'araignée servi gratiné dans sa coquille ! Que serait ce restaurant sans son équipe de direction, les 2 DD : Didier et Daniel ? Le personnel est très souriant, le maître d'hôtel au petit soin de ses clients, il à l'intuition de vos désirs. Animation assurée, magicien, musique, jongleur de feu ...

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Merci à vous pour ce très beau compliment sur l'équipe! Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne soirée!

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 4 août 2014

Très bon et beau restaurant. Ambiance sympa avec magicien et jongleur de feu . Serveurs sympathiques, agréable physiquement et au petit soin, plats très bon

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous sommes ravis que votre soirée vous ais plu, et que votre route ai croisée celle de Caravane Café.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ?