“one of the place to be!”
Avis sur Caravane Cafe

Caravane Cafe
Classé n° 12 sur 277 Restaurants à Essaouira
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Riad au centre de la Medina. Il se compose d'un patio jardin avec des salons privatifs autour . Au premier étage , aussi des salons privatifs , dont un avec cheminée et plusieurs tables en extérieurs seulement utilisées en été . Autour du jardin du rez de chaussée , plusieurs tables , bien qu'à ciel ouvert nous disposons de chauffages à gaz , il n'y fait donc jamais froid . Daniel Villedieu
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

cadre magnifique, accueil et personnel au top, ambiance musicale (trio chant, guitare, percu) parfaite, bonne cuisine d'inspiration antillaise, ce qui permet de varier les plaisirs des papilles. bref, une étape incontournable! et merci à tous pour ces très bons moments passés hier soir.

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Merci beaucoup pour ce joli commentaire! Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir dans notre univers Caravane!

Ravis que vous ayez passé une belle soirée sur tous les plans.
On espère vous revoir un jour dans notre restaurant pour une nouvelle aventure.

L'équipe Caravane Café.

Écrire un avisAvis (1 432)

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Un restaurant situé dans une petite ruelle de la Medina, le cadre est superbe, une terrasse sans une petit jardin fleuri ! Les hôtes sont très sympathiques. On y mange très bien, et les plats sont copieux ! A faire !

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Nous sommes ravis que cette ruelle de la médina vous ais conduis jusqu'à nous!

A bientôt!

Avis publié : 21 août 2014

Conseillé par notre ryiad, ce restau d'apparence branché, est en fait une fusion de saveurs en cuisine (cuisine ouverte, ce qui est rare au Maroc), une ambiance unique à Essaouira (musique 70s non agressive) et un décor chaleureux qui reflète le personnalité d'un propriétaire présent aux petits soins pour ses convives. À recommander chaudement.

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Tout le plaisir a était pour nous ! Partagez est une de nos devises!

Passez par chez nous lors de votre prochain séjour à Essaouira, nous serons ravis de vous y revoir.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

A la recherche d un bon restaurant à partager entre amis Le Caravane Café est un endroit très sympa le personnel est accueillant et les plats sont délicieux. Nous avons été accueilli par Didier qui nous a installé dans un joli salon privée. De l araignée de mer gratinée en passant par la pastilla ou le duo de desserts tout était excellent, sans oublier l ambiance musiciens et magicien étaient présent pour notre plus grand plaisir . Un grand bravo pas évident de trouver ce niveau de qualité dans un lieu aussi touristique.

caravanecafe, Gérant de Caravane Cafe, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci à vous pour vos compliments et d'avoir été présent parmi nous pour cette belle soirée.

Nous espérons que vous viendrez nous voir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 18 août 2014

En entrant dans ce riad revisité par Didier vous tombez immédiatement sous le charme du lieu, de son décor haut en couleurs. L'accueil est génial, tout le monde est souriant et chaleureux, vous vous sentez immédiatement "Princesse". Le magicien vient vous faire trois tours de magie, les musiciens vous jouent un Happy birthday dans toutes les langues dans votre petit salon ( nous fêtions l'anniversaire de ma fille), et Didier vous offre son rhum arrangé pour finir le diner succulent. La cuisine est intelligemment world fusion. Nous nous souviendrons longtemps de notre passage au Caravane Café.

C'est avec un Grand plaisir que nous vous avons accueillis dans notre restaurant et nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment!

Nous espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Caravane Cafe ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Caravane Cafe ?